Étude sur les obstacles à la transformation - vos retours sont les bienvenus

Bonjour tout le monde!
Je viens de finir un sondage que j’aimerai lancer pour des chefs de PME et de responsables RH (mon marché cible) pour connaître leurs principaux obstacles à la transformation.

Seriez-vous d’accord de me dire ce que vous en pensez et, si vous faites part de ce marché cible, de me dire combien de temps ça vous a pris pour y répondre?

Mille mercis d’avance pour vos retours
Silvina

1 « J'aime »

@Marc @pascalnoyel @Joceline @fusionten @Pierre ?

Salut @slayani j’ai rapidement passé en revue ton Quiz, peut être juste une remarque, cela semble trop orienté à ton bénéfice à toi plutôt que vers celui du client.

Par exemple la phrase « L’identification des points communs nous permettront de développer un programme d’accompagnement et de formation créé sur mesure pour répondre à ces challenges. » serait à revoir pour que l’utilisateur ressente qu’il va gagner quelque chose pour lui plutôt que pour toi.

Ensuite à la fin du Quiz quand tu demande les données de la personne, même remarque : je gagne quoi à laisser mes données ?
C’est la question que se posera l’utilisateur, et juste obtenir le résultat de l’étude n’est pas suffisant.

Je pense qu’en échange de passer le Quiz tu peux leur offrir des supers lead magnets que tu as ailleurs sur ton site, par exemple Répondez à l’étude et je vous envoie immédiatement un package avec Guide #1, Guide #2 et Outil #3.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour tes inputs, Christophe!! :slight_smile:

1 « J'aime »