8 Moyens de Prospecter + Exercice SEO

Bonjour, je viens d’ajouter les documents de l’exercice « 6.6 Paramétrer les collecteurs d’emails » qui traite des manières de collecter des emails sur vos contenus à travers notamment les pop-ups.

2ème point : j’ai ajouté 3 vidéos dans la section Mes Vidéos sur :

  • Promouvoir vos contenus
  • Utiliser efficacement les réseaux sociaux
  • Utiliser efficacement le référencement

Enfin, le plus important : j’ai mis en ligne dans le module « Générer des rendez-vous prospects » la 1ère d’une série de 8 vidéos réalisées par @pascalnoyel, lequel a monté plusieurs boîtes et dont la dernière fait 3 millions d’euros de chiffre d’affaires par an.

Dans ces 8 vidéos, il vous expliquera 8 stratégies qu’il utilise pour faire croître systématiquement ses sociétés.

La 1ère vidéo est sur le « Réseautage ». Je vous invite à la découvrir dans l’espace formation.

Pascal Noyel réalise des prestations d’accompagnement à la prospection et à la vente. A retrouver dans la partie « Prestataires certifiés ». En plus d’être ultra-compétent, Pascal est une crème, ce qui ne gâche rien.

1 « J'aime »

Effectivement, une très bonne vidéo de M. Noyel. J’ai hâte de voir la suite. Merci Rudy pour cet ajout d’un intervenant de grande qualité.

1 « J'aime »

Merci Lauriane, je transmets à Pascal @pascalnoyel
Je suis certain que cela va le toucher car initialement Pascal est un manager donc transmettre son savoir-faire est nouveau. Donc merci pour ton retour.