Bonjour Rudy,
Tout d’abord, bonne et joyeuse année 2022, plein de santé de prospérité pour toi et ta famille.
Pour te mettre à jour, j’avais prévu de travailler avec une niche de prestataires et commerçants d’ameublement et, au moment où j’avançais tout doucement pour lancer mes campagnes et la prospection, j’ai eu des clients pour des missions de consulting, prestations marketing digitales et closing.
Et ce, dans différents d’autres secteurs d’activités (autres que l’ameublement) à savoir : Ecole supérieure, Imprimerie pour B2B et Entreprise industrielle pour B2B aussi.
Maintenant, je veux adapter mon site et mon discours, capitaliser sur les clients que j’ai aujourd’hui en terme de retour d’expérience et de références.
Donc, ma niche concrètement est : « PME B2B et BEC High ticket ».
Mes questions :
-
Est ce que cette niche est claire en terme d’appellation et d’audience quand je lancerai ?
-
Le menu du site sera : 1. QSN / 2. Consulting / 3. Marketing Digital / 4. Vente & Closing / 5. Réalisations / 6. Blog
-
Pour chaque volet d’intervention (2 ou 3 ou 4) je ferai des landing pages. Bien ou non ?
Ton avis dans la démarche m’importe beaucoup avant de tout refaire.
Juste un point à éclaircir : Notre marché aujourd’hui est très demandeur de prestations en marketing digital mais, en même temps, il y a beaucoup d’agences et freelancers qui travaillent avec des prix dérisoires.
Pour ne pas me comparer avec eux, je mets en avant les deux volets du Consulting et Vente qui me permettent de me positionner en tant qu’experte vente via les nouvelles technologies et au final, je prends le marketing digital avec des tarifs corrects.
Si tu trouves que nous avons besoin de discuter, je peux réserver mon heure de coaching.
Merci pour tous,