Alternatives à Waalaxy

Bonjour,

Avez-vous des alternatives à Waalaxy à proposer (moins chères) ?

Je discutais avec @stephanievanroye et forcément je fais le malin car j’ai une licence à vie (donc sans abonnement) que j’ai payé une bouchée de pain.

Or Waalaxy coûte maintenant assez en abonnement (autour de 70 euros par mois).

J’ai réinstallé Linkedin Helper qui ne coûte que 99 dollars par an ! Ca m’a l’air d’être (comme avant car je l’utilisais voici quelques années) une bonne usine à gaz. J’ai galéré à comprendre l’interface (j’avoue avoir passé seulement 15 minutes). Vous le recommandez en terme d’efficacité et sécurité ?

Les notes sont pourtant excellentes sur cet outil donc @stephanievanroye je pense que tu as là ton alternative à bas prix même s’il faudra peut-être te pencher dessus 2 ou 3 heures. Je pense qu’économiser 700 euros par an vaut certainement une soirée à galérer.

D’autres idées ?

Leadin coûte encore plus cher que Waalaxy : des retours dessus ?

@Marc peut-être ?
@jguerin

Pour Waalaxy ils vont relancer l’offre black friday aujourd’hui je crois.

Seul autre outil que je connais dans cet univers c’est :

Kaspr - Emails B2B illimités avec tous les plans (Plans & Prix de Kaspr - Emails B2B illimités avec tous les plans) mais c’est un peu différent c’est pour checker les contacts.

1 « J'aime »

Plus que 3 heures pour le -50% sur Waalaxy en Black Friday : https://www.webmarketing-conseil.fr/installer/waalaxy

@pascalnoyel vient de m’envoyer un email en me disant qu’il avait une alternative à Waalaxy qui s’appelle Kanbox avec un très bon deal en ce moment sur Appsumo.

Ca revient en temps normal à 45 euros (au lieu du double sur Waalaxy) et sur Appsumo c’est un lifetime deal à 49 dollars !

EDIT : l’outil est tellement bien que je me le suis acheté et j’ai ajouté une leçon sur l’espace formations dans le module « Parcours Court : Générer vos Premiers Rendez-Vous Clients »

Kanbox fonctionne différemment de Waalaxy : vous ne faites pas simplement un export puis laissez l’outil fonctionner en pilote automatique.

Avec Kanbox, vous importer une liste de prospects (avec la recherche basique de Linkedin ou Linkedin Sales Navigator) puis dans cette liste, déterminez qui est suffisamment ciblé pour aller dans votre pipeline de prospection.

A chaque étape de prospection, vous allez ensuite pouvoir envoyer à 10, 20 ou 50 personnes un message pré-déterminé puis les faire passer à l’étape d’après.

@slayani @Marc @stephanievanroye

Interessant, je vais regarder.

A noter que Walaaxy a aussi un mode qui travaille « tout seul » sans avoir à uploader des fichiers chaque semaine…

Merci.

J’ai craqué… je vous dirais ce qu’il en est :nerd_face:

1 « J'aime »

Synthèse des alternatives à Waalaxy :
Dux Soup
LaGrowthMachine
Dripify
Expandi
Linkedin Helper
Leadin
Kanbox

Si certains les testent ou comptent les tester, je suis intéressé pour avoir vos feedbacks ici.