Annonce importante : nouveaux cours (and more...)

Comme envoyé par email à l’instant, plusieurs actualités fort sympathiques :

1. Depuis ce matin, il y a un nouveau cours en ligne.

@pascalnoyel - qui est membre de ce programme mais qui surtout a déjà monté 2 entreprises (dont l’une fait tranquillement 3 millions d’euros de chiffre d’affaires par an).

Pascal vient de terminer un cours absolument passionnant et que vous pouvez retrouvez dans l’espace formation.

Le cours se décompose en 4 vidéos et s’intitule Prospecter intelligemment : trouver des clients automatiquement en 30 minutes par jour

Vous pouvez retrouver le cours dans votre espace membre dans le Module « Générer des rendez-vous clients ».

2. Egalement, de nouvelles leçons sur le SEO arrivent pour la semaine prochaine : 2 leçons fondamentales sont déjà prêtes mais j’attends juste qu’Amazon me livre enfin un micro qui fonctionne samedi :slight_smile:

3. Est-ce que tu veux gagner un beau billet ?

J’ai un programme d’affiliation mais c’est toujours un peu compliqué.

Moi ce que je vous propose, c’est de promouvoir AUPRES DE VOS CONTACTS ET DE VOTRE RESEAU l’adhésion à mon programme (qui comprend donc l’accès à tous mes cours + les coaching collectifs chaque mois + la communauté et le forum.

Et bien entendu te rémunérer pour cela.

Donc si vous m’envoyez des clients, je vous reverserai :

• 166.67 euros HT (200 euros TTC) pour chaque apport de business achetant la formule « abonnement » (et qui prolonge après ses 48h d’essai).
  • 333.33 euros HC (400 euros TTC) pour chaque apport de business achetant la formule « accès à vie ».

Voici le lien de paiement si tu as déjà des gens en tête :https://webmarketing.thrivecart.com/formation-developper-scaler/

La seule condition est que tu puisses vraiment me tracer que telle vente est liée à toi (donc privilégie les conversations en réel ou un coup de fil à tes contact plutôt qu’un post Linkedin pour promouvoir le programme…)

Mais ça ne devrait pas poser de problème.

Et il n’y a pas de limite de temps à mon offre.