Ca tombe bien j’adore apporter de la valeur à mes groupes 
Je réponds à tes questions sur mon message :
Point 1 : Effectivement, il y a un code source qui fait identifier qu’on vient d’un groupe. Il faut le supprimer avant de s’envoyer le post : utm_source (après : ? et avant : =).
Oui, toujours garder à l’esprit que tu es et reste chez eux et que l’on est réellement connectés ensemble. C’est tout simplement plus crédible que ce soit souvent les mêmes qui réagissent parce qu’ils sont dans notre réseau.
Ce n’est pas qu’un feeling mais 2 ans à fond avec 3 experts de LinkedIn ;). Mais si on garde à l’esprit : « soyez amis et restez chez moi » + « postez de la valeur pour rester chez moi », l’algorithme est aussi très « psychopédagogue » tout en veillant au grain Business !
comme ici : LIEN?utm_source=share
Point 2 : Pas que « attirer et obtenir des likes » mais tout simplement parce que nous sommes en 1er donc moins suspicieux (sans doute toujours l’idée de venir « d’ailleurs » - à voir!)
Point 3 : Oui tout ce qui fait partir est pénalisé, c’est la logique des réseaux en général.
Il y a aussi le fait que l’algorithme n’identifie pas le lien quand tu le mets en premier commentaire. C’est comme s’il était tout d’un coup « idiot » (lol)
Point 4 : Oui, c’est justement l’état d’esprit à avoir - le « ensemble vous vous intéressez et vous restez chez moi. » C’est pas si compliqué finalement.
(ça c’est plus que 2 ans d’expérience :))
Point 5 : C’est toujours pour la même raison : l’algo n’est pas idiot ici : soit tu es vraiment intéressé, soit tu viens d’ailleurs et tu fais croire que tu es intéressé. Je me demande s’il identifie si l’on clique ou pas sur « voir plus »
Réponses à ta pierre à l’édifice :
- Effectivement ! Qui ne préfère pas garder ses prospects au chaud ?

Cependant, je me demande si télécharger une vidéo Youtube sur son ordinateur n’est pas une idée pour surprendre le système ? C’est-à-dire que si le thème d’une vidéo Youtube est pertinent pour accompagner un post, ça pourrait être une solution, non ? Cette option est payante, en revanche (12.99€/mois).
-
En fait, pour ceux qui publient tous les jours c’est différent.
-
C’est 200 personnes supplémentaire il me semble, au lieu de 20 par semaine.