Augmenter le nombre de ses abonnés / followers Instagram

Bonjour,

Je viens de découvrir un outil ou plutôt un service qui s’appelle Propulse que je n’ai pas testé mais qui me semble intéressant (d’où mon partage).

Propulse fait tourner des 100aines de vrais téléphones mobiles dans ses locaux et par un système de follow / likes / vues de stories se propose de vous donner plus de vous augmenter le nombre de vos abonnés Instagram de manière ciblée et « naturellement » (en gros sans passer par la publicité).

Le nombre de followers gagnés chaque mois est « garanti » et les abonnés gagnés se veulent « ciblés, qualifiés et actifs » (n’ayant pas testé, je ne peux pas vous confirmer ou non mais donc la proposition n’est pas de ramener des bots, du spam et des faux comptes bidons).

Le prix est assez élevé mais malgré tout beaucoup moins cher que de la publicité Instagram (pour information, gagner 1000 followers avec la publicité Instagram coûtera facilement entre 1000 et 2000 euros).

Apparemment, ils listent vos concurrents dans votre ville puis interagissent avec les utilisateurs abonnés de ces concurrents.

Si vous êtes prêts à tester, revenez dire ce que vous en pensez.

Aucune idée du niveau de danger (bon ils ont l’air installés depuis 5 ans mais warning quand même).