Augmenter le reach / portée de vos posts Linkedin

Bonjour,

Vous connaissez tous les pods, ces groupes privés (automatisés ou manuels) où chacun s’entraide en likant, commentant et partageant les posts des membres pour cheater l’algorithme de Linkedin.

Ces pods fonctionnent toujours (mais moins bien qu’avantà) et ont désormais des outils qui font le job à votre place (Podawaa ou Lempod notamment).

Je viens de trouver 2 outils qui vont automatiser complètement les commentaires sur vos posts (commentaires qui ont plus de poids que les simples likes) avec l’IA.

Je n’ai pas testé mais ça a l’air prometteur.

  1. Powerin
  2. Comment AI

Si vous avez l’occasion de tester, venez partager vos résultats ici.

@slayani @Gwenael

1 « J'aime »

Rudy, Rudy!!!

Tu es TOOOOOOPPP!!

Sinon, j’utilise mon super copain ChatGPT avec des guidelines précises et une suite d’info sur chaque post CHAQUE JOUR pour « construire » des commentaires et ma réponse :wink: que je mets par la suite sur Podawaa et/ou Lempod

Par contre, si tes outils peuvent m’aider avec leur publication qui reste 300% manuel de mon côté pour l’instant (j’ai mis un blocker dans mon agenda de 30 minutes chaque jour pour ça car je dois les mettre dans Podawaa une fois le post Linkedin publié…) > pas top-top encore au niveau de l’automatisation).

Alors, si ces outils m’aident à automatiser tout ça, c’est un cadeau tombé du ciel (ou presque).

Merci du partage. J’investigue droit derrière !!

Silvina

1 « J'aime »

Je m’y suis penchée… alors…

  • Powerin sert à laisser des commentaires sur les posts des inlfuencers et/ ou autres (seulement pour LinkedIn) pour gagner en visibilité. Pas donné alors… 39 dollars par mois… presque des prix suisses pour le coup…
  • Comment AI, déjà peut être utilisé sur Linkedin, Instagram et… X (ex-Twitter). On peut acheter un LTD pour 1 License à 69$ … plus raisonnable le prix et le reach :wink:

Sinon, j’ai trouvé cet autre outil que j’adore - même si pas testé encore- (tu as déclenché ma pensée arborescente @Rud je ne ferai que ça jusqu’à la fin de la journée :woozy_face::scream::dizzy_face:) : https://engage-ai.co/

Il te laisse écrire dans plusieurs langues, tu as des extensions pour tous les goûts (Chrome, Edge, Firefox…) et des intégrations avec plein de CRMs !!!

On va le tester ensemble la semaine prochaine!!

Est-ce qu’il m’aidera à gérer mon inbox de Linkedin aussi (car les campagnes que nous avons créés ensemble mes donnent du fil à retordre dès que les gens répondent à mes messages Waalaxy…)

J’ai trouvé plus nerd / geek que moi @slayani :slight_smile:

Je ne connaissais pas Engage AI (tu l’as testé ou juste découvert à l’instant ?) qui (j’ai l’impression) propose plus ou moins la même chose que les deux autres (avec des intégrations en plus).

Je n’ai pas vu de gestion de l’inbox Linkedin mais je suis quasi sûr que cela existe.

Aucune idée si c’est bien mais après 5-10 minutes de recherche en tapant « answer linkedin inbox AI » sur Google, j’ai trouvé ce plugin Chrome : writi.io: AI ChatGPT™ for LinkedIn™ and email - Chrome Web Store