Voici en p.j. une capture d’écran de la page d’accueil de mon futur site Web (il faut zoomer pour voir). Tout n’est pas finalisé, bien sur, notamment le menu, le footer, les liens… restent à faire.
Ma foi, l’allure générale me semble bien.
Je comprends ce que tu fais et ce que tu peux apporter.
Je peux scanner et picorer de l’info.
Mes remarques : attention à faire des phrases courtes et beaucoup de sauts de ligne (les gens ne lisent pas, ils scannent et abandonnent dès que c’est un peu long).
Ta proposition de valeur tout en haut pourrait être encore plus percutante du genre « Fidélisation & Expérience Client : Augmentez de 4 à 8% votre rentabilité grâce xxxx » ou « Dirigeants de grandes surfaces, xxxx »
En tous cas, c’est 100x mieux que le souvenir que j’avais de ton ancien site (car je vois que tu l’as déjà un peu modifié et qu’il ne ressemble plus à avant)
Merci Cédric. J’ai eu chaud, car la semaine dernière, j’ai eu un crash ! Pas compris ce qu’il s’était passé… j’ai pensé que c’était les extensions, ensuite j’ai pensé que j’avais subi une attaque, car le journal des logs indiquait des choses bizarres…
Bref, après 5 jours, tout est rentré dans l’ordre ! Mon mari a republié une sauvegarde de la semaine d’avant.
Reste plus qu’à lancer le Mkt Automation… encore une autre histoire !
C’est vraiment super. Bravo. Mon site existe depuis presque 3 ans et sur Wix. Je l’ai fait comme un grand et l’ai modifié pendant le 1er confinement. Les leçons de Rudy impliquent pas mal de modifs ce qui me fait me poser beaucoup de questions. J’attends son retour bienveillant pour mieux comprendre.
Bonjour @cedric.moncourtois !
La particularité d’un bon entrepreneur est de se poser des questions et de s’adapter en permanence : on surfe sur la vague du changement… Il faut un bon équilibre entre ce qui peut être changé rapidement, avec un ROI effectif et ce qui prend plus de temps.
Je veux bien regarder ton site, si tu souhaites mon avis…
Je confirme Cédric, jamais tu ne t’arrêteras de te poser des questions
C’est normal et plutôt sain si tu passes à l’action et si ces questions ne te bloquent pas.
@lidia Pour ne pas avoir peur de perdre ton site, je te conseille vraiment de prendre une extension de sauvegarde automatique du site et de la base de données. J’utilise Blogvault qui copie ton site quotidiennement. Donc si un jour tu as un gros souci, tu reviens juste à la version du jour d’avant.
Merci @Rud !
OVH fait des sauvegardes, c’est comme ça que nous avons pu le republier. Le choix de la version d’une semaine avant, c’est parce qu’on s’est dit que peut-être ce sont l’une des 3 extensions dernièrement installées qui était à l’origine du crash. Mais apparemment non !
Blogvault, ce nom m’est familier… je vais voir.
Bonjour Lidia,
merci pour ton message. Je sais que remettre mon site comme il faut pour attirer des prospects et les transformer en acheteurs peut prendre du temps. Je m’ y suis préparé.
Merci aussi pour ta proposition d’aller voir mon site, ce que j’accepte bien volontiers sachant que tu m’as déjà fait un feedback.
Bonjour Rudy,
merci pour ton retour. J’aime me poser des questions et les bonnes. Et surtout trouver des réponses. Quand je ne sais pas, je demande aux professionnels.