Avis sur ma page de vente

Salut à tous,

Je viens ENFIN de finaliser ma page de vente de marketing immobilier (comme certains avaient vus je cherche à repositionner progressivement FusionTen vers l’immobilier).

La voici:

C’est volontairement très long et très argumenté.

Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

C’est de la bombe Christophe.

2 « J'aime »

okay, si le Maître le dit alors au top on verra si ca vend maintenant !

1 « J'aime »

Ca va vendre car :

1. La page est bien structurée, claire, percutante
  2. Parce que l’on achète pas une prestation à 30 ou 50 000 euros juste en lisant une page de vente. Donc s’ils arrivent jusque-là, ce sera la confirmation que ton agence est la meilleure solution. Et dans ce cadre, ta page valide toutes les cases.

Merci Rudy ca me rassure ce que tu me confirmes. Reste à présent à confirmer que je ne me suis pas trompé de cible et que je réponds bien à leurs frustrations, problématiques etc. on en saura plus quand le marché se réveillera en septembre !

Il y a surement un partenariat à faire avec @sebastien Sébastien Tedesco que j’ai eu l’occasion d’accompagner il y a quelques années et qui cartonne auprès des conseillers immo (et leur vends de nouveaux modes de prospection pour rentrer des mandats exclusifs).

J’aime bien Christophe! Pas trop chargée, facile à lire (et à scanner). Bien structurée et avec un pop-up :slight_smile:

1 « J'aime »