Calcul des conversions vers Calendly

Bonjour la team,

Quelqu’un pourrait me dire s’il arrive à faire transiter les cookies Google entre un site et Calendly ? On perd actuellement les données après un click sur Google Adwords, une fois dans l’iframe Calendly donc on ne peut plus compter les conversions.

Il faudrait trouver un moyen de faire communiquer ces données. Transmettre le paramètre click id.

Merci pour vos lumières si vous cherchez comme moi à compter les conversions depuis une campagne Adword.

Dans Calendly tu as la possibilité de créer une page redirection vers un site externe après réservation. Il faut donc créer une page de remerciement de réservation de RDV sur ton site qui sera tracké comme ta conversion.

Pour les pubs Facebook il y a un module dans les intégrations Calendly, il y a également un module Analytics qui permet de tracker les objectifs, mais la solution la plus simple reste celle que j’ai donné avec la page de remerciement.

1 « J'aime »

Je fais comme Christophe, création d’une page sur mon site hébergeant le Calendly puis renvoi vers une page « Félicitations, votre rendez-vous est validé » avec le tracking de la conversion.

Merci pour vos réponses.

1 « J'aime »