Je termine un article de liste sur les 16 principaux prestataires d’externalisation administrative. Il fait 5000 mots avec du contenu riche.
J’hésite sur le titre. Que pensez vous de « 16 prestataires d’externalisation administrative [guide complet] ».
Ou alors « Le top 16 des prestataires d’externalisation administrative en France ».
Autre idée ? Les mots qui m’intéressent sont Externalisation administrative. Merci.
Bonjour Marc, je partirais sur « 16 prestataires d’externalisation administrative en France » ou « 16 prestataires d’externalisation pour votre administration » (j’ai un doute si le pain n’est pas plutôt effectivement « externalisation administration » plutôt que « administrative » mais peut-être n’est-ce pas prenable « administration » du coup tu fais bien de prendre « administrative » car moins concurrentiel).
Donc je choisirais une approche directe pour me positionner sur « prestataire externalisation administrative » car l’intention est de trouver une « liste de prestataires ».
Par contre, pour me positionner sur « externalisation administrative », l’intention dans ce cas précis ne me semble pas être « obtenir une liste » mais plutôt « comment mettre en place une externalisation administrative ».
Bref, à mon avis tu as besoin des 2 contenus :
1 article sur « 16 prestataires d’externalisation pour votre administration »
1 article sur « Comment xxxx l’externalisation de votre administration » ou « administratif »
1 « J'aime »