Choisir le titre article de liste sur blog

Je termine un article de liste sur les 16 principaux prestataires d’externalisation administrative. Il fait 5000 mots avec du contenu riche.

J’hésite sur le titre. Que pensez vous de « 16 prestataires d’externalisation administrative [guide complet] ».

Ou alors « Le top 16 des prestataires d’externalisation administrative en France ».

Autre idée ? Les mots qui m’intéressent sont Externalisation administrative. Merci.

Bonjour Marc, je partirais sur « 16 prestataires d’externalisation administrative en France » ou « 16 prestataires d’externalisation pour votre administration » (j’ai un doute si le pain n’est pas plutôt effectivement « externalisation administration » plutôt que « administrative » mais peut-être n’est-ce pas prenable « administration » du coup tu fais bien de prendre « administrative » car moins concurrentiel).

Donc je choisirais une approche directe pour me positionner sur « prestataire externalisation administrative » car l’intention est de trouver une « liste de prestataires ».

Par contre, pour me positionner sur « externalisation administrative », l’intention dans ce cas précis ne me semble pas être « obtenir une liste » mais plutôt « comment mettre en place une externalisation administrative ».

Bref, à mon avis tu as besoin des 2 contenus :
1 article sur « 16 prestataires d’externalisation pour votre administration »
1 article sur « Comment xxxx l’externalisation de votre administration » ou « administratif »

1 « J'aime »