Bonjour Rudy,
J’ai un problème avec OVH sur certains domaines, je ne peux pas créer d’adresses emails a priori, j’ai ce message:
J’ai compris que sur certains domaines, je n’ai pas pris le plan MX.
En revanche, je t’informe que MX Plan 10 n’existe pas, c’est MX Plan 5.
Je corrige donc…
Pour le CNAME il faut créer non pas mettre undossieruneplace.cloud mais email.undossieruneplace.cloud (et bien entendu mettre ce même sous-domaine dans Manyreach dans « Sender » puis en cliquant sur l’adresse email pour paramétrer ton Custom Tracking Domain)
Voir screenshot :
Cher Rudy,
Voilà le résultat : Vidéo de ma 1re campagne cold emailing
Merci beaucoup
Françoise
Félicitations (et bonne année)
Deux remarques :
- Le titre de tes emails en cold fonctionnent mieux quand ils sont très courts. Exemple : « Archivage » ou « Place » plutôt que ce que tu as mis (même si c’est bien de personnaliser).
- Ensuite ton email me semble très long. Il faut être très direct.
Hello Rudy,
1ers résultats:
"Je sais que les entreprises industrielles en croissance, comme Hydrokit font face à des défis de stockage exponentiels.
Nous intervenons en 10 jours pour :
- Libérer 65% de vos espaces d’archives
- Réduire de 20% le temps de recherche
- Économiser 10 000 à 30 000€ par an
SANS RECOURIR AU STOCKAGE EXTERNE. Si c’est possible !!
Notre dernier client à Châteauroux a pu réduire de 90% son stockage externalisé après notre intervention de 15 jours, diminuant son coût annuel de stockage de 85%.
Avez-vous 15 minutes cette semaine pour échanger sur vos enjeux de stockage et notre solution ?"
–
"Dans un contexte de réduction des coûts, je vous propose une solution qui a permis à plusieurs industriels de réaliser jusqu’à 30 000€ d’économies annuelles sur la gestion de leurs archives.
Notre intervention de 10 jours garantit :
- Des économies immédiates et mesurables (ROI sous 3 mois)
- La conformité RGPD
- Un gain d’espace de 65%
Notre dernier client à Tours a pu faire détruire 1 tonne d’archives après notre intervention de 6 jours en collaboration avec un ESAT, bénéficiant d’une déduction sur sa contribution Agefiph.
Pourrions-nous échanger 15 minutes cette semaine sur vos objectifs de rationalisation des coûts ?"
Tu trouves ça trop long ??
Ca a quand même bien ouvert ! Non ?
Françoise
OK ce sont deux variantes. En regardant rapidement la vidéo, je croyais que c’étais un long email.
Cela me semble bien (et tu peux lancer) mais je camouflerais un peu le texte pour être un chouilla moins promotionnel (« je vous propose une solution… ») et plus « Je vous contacte parce que je crois comprendre que… » (comme si tu contactais 1 seule personne / entreprise après avoir noté que ça pourrait les intéresser).
45% c’est très bien !
Ca veut dire que ton titre d’email fonctionne.
Je mettrais un truc encore plus direct « Archivage » ou « Place » ou « Manque de Place »