Bonjour Rudy,
Pour mettre de l’ordre dans mon réseau :
Contacts persos
Recruteurs (contacts pour mon job comme employée)
Les coachs
Les personnes en transition de carrière…
Entretemps, j’ai entendu dans l’un des coaching de groupe que tu parlais de l’outil Sales Navigator. Je suppose que je dois passer par là pour faire le tri.
De mon point de vue, c’est une perte de temps si l’objectif est de ne publier que pour une de ces catégories (il n’y a pour l’instant pas possibilité de publier que vers une liste en particulier).
Cela peut avoir de l’intérêt cependant de faire des listes avec Sales Navigator si en effet, tu mets en place une prospection active sur Linkedin ou par email sur ces contacts.
Sales Navigator permet juste de pouvoir contacter plus de monde directement dans la messagerie Linkedin et d’avoir accès à des filtres plus fins pour segmenter la base Linkedin.
2ème utilisation : grâce aux filtres de Sales Navigator, tu vas pouvoir récupérer plus de contacts ciblés pour les intégrer dans des outils de prospection plus ou moins automatique (comme Waalaxy ou Datananas pour ne citer qu’eux).
Hello Rudy, merci pour ton retour.
Je viens de recevoir une super info d’une amie américaine qui utilise pas mal Linkedin.
Il est possible d’exporter la liste de nos contacts sans passer par Sales Navigator.
Je veux faire le ménage dans ma liste dans un premier temps et l’export csv obtenu est parfait pour le job. Après, je passerai certainement à Sales Navigator.
Belle soirée,
Fatiha
Il est possible de télécharger les informations de ton profil et ton réseau d’amis sur Redirecting...
Je ne sais pas si tu obtiens une liste travaillable de tes contacts. Linkedin offre ce service car concrètement ce réseau sert de base de données géante et de carnet d’adresse.
Bien souvent Fatiha, il suffit de taper ta requête sur Google et tu trouves ta réponse. J’ai juste tapé « export contacts facebook » ou pour ta réponse précédente « segmenter contacts linkedin ».
Il y a dans 90% des cas un tutoriel déjà réalisé. Je suis là quand même pour toi, ne t’inquiète pas