Et voici le 1er email de ma séquence :
Bonjour ++prenom++,
Merci pour votre confiance.
Voici comme convenu votre guide ressource à télécharger. Il vous suffit de cliquer sur ce bouton :
Récupérez votre guide en cliquant ici
En cliquant, vous acceptez de recevoir mes meilleurs pépites.
Conformément au RGPD, vous pouvez à tout moment vous désinscrire et modifier vos données.
Savez vous que 87% des coachs et thérapeutes n’arrivent pas à vivre de leur activité ? Et si vous êtes ici, c’est que vous voulez faire partie des 13% restants et vous avez raison !
Maintenant, une question :
Est-ce que vous vous reconnaissez ?
Vous démarrez une activité de coach, thérapeute, mais malgré toute votre bonne volonté, vous n’arrivez pas à la faire décoller en attirant à vous les clients que vous voulez ?
Vous avez beau publier sur les réseaux sociaux, avoir mis en place un site internet, faire confiance au bouche-à-oreille, mais rien ne semble vraiment prendre ?
Pourtant, lorsqu’un client arrive enfin jusqu’à vous, vous le savez, vous le sentez, les résultats que vous avez sont juste extraordinaires !
Cela vous frustre, vous aimeriez que la terre entière soit au courant de la beauté de votre travail, alors pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Vous avez peut-être déjà déboursé pas mal de sous pour des salons, ou autres stratégies, mais ca n’a jamais rien donné, vous avez peur, vous voulez tellement offrir au monde et pourtant… si ca continue comme cela, vous savez que vous allez devoir reprendre un travail salarié, quelle horreur !
Alors, quelle est donc la bonne direction à prendre ?
C’est justement ce que nous allons voir ensemble !
A travers mes emails, vous apprendrez notamment :
-
Définir le sens de votre mission , votre pourquoi, votre personal branding
-
Les fondations pour bien démarrer son activité de coach / thérapeute
-
La road map et les étapes pour une activité à succès
-
Attirer vos clients idéaux et impacter le monde à votre façon
-
Etude de cas sur la mise en orbite de certains de mes clients
Que vous deveniez mes clients ou non, je vous invite à mettre en place mes recommandations et vous aurez des supers résultats 
Si vous ne me connaissez pas, je suis Caroline Aubert.
Je suis la créatrice de la méthode Shaman Marketing et depuis 4 ans, j’accompagne des coachs et thérapeutes qui rencontrent les mêmes problèmes que vous.
J’aime à déployer la spiritualité et la transcendance avec un marketing exceptionnel : le Shaman Marketing.
Grâce à cette méthode, j’ai mis sur orbite des dizaines de coachs et thérapeutes qui vivent pleinement de leur activité tout en impactant le monde à leur façon.
Chaque semaine, je partagerai mes meilleures pépites à appliquer immédiatement pour des résultats rapides.
Ce sont ces stratégies qui m’ont permis créer notamment la Communauté de l’Abondance. Une communauté virtuelle qui regroupe 10 000 membres, 50 intervenants ainsi qu’une équipe de 6 personnes et qui transcende le web tous les lundis et jeudis soir avec des webinaires et des ateliers exceptionnels.
Maintenant si vous voulez passer à l’action dès aujourd’hui pour obtenir des résultats et faire d’Internet, un tremplin pour votre activité, vous avez besoin de 3 éléments :
- Votre pourquoi, définir votre client cible et créez une offre qui correspond pleinement à ses besoins
- Mettre en place une véritable stratégie alignée avec qui vous êtes
- Votre écosystème digital authentique et au service de votre activité
Mettre en place ces éléments s’apprend, prend du temps et coûte cher si vous partez de 0.
J’ai moi-même eu besoin de 3 ans pour tester et optimiser mes systèmes, que ce soit pour Shaman Marketing ou pour la Communauté de l’Abodance.
J’ai testé au passage des 100aines de méthodes, d’outils et dépensé des 10aines de milliers d’euros en formation, en tests et essais, pour trouver les bonnes façons de faire.
Si vous voulez gagner du temps et ne pas avoir à retrouver par vous-mêmes les méthodes qui fonctionnent déjà…et que vous êtes prêt.e à passer à l’action, alors, réservez votre session Révélation pour discuter de vos challenges et objectifs.
A très vite,
Caroline Aubert