Bonjour Rudy,
Pour la définition de mon client idéal, je veux me spécialiser soit dans une niche ou dans une catégorie d’entreprise, sauf que, je ne veux pas me limiter les opportunités.
Mon 1er produit à vendre est : Accompagnement dans tout le processus commerciale depuis la génération des leads jusqu’au closing avec la mise en place des processus de vente et méthodes, formation équipes de façon à ce que le client devienne autonome au bout d’une certaine période (3 ou 6 mois ou plus). Et si quelqu’un ne veut pas faire lui même, je proposerai le 2ème produit « Done for You ».
Les prestataires que je veux comme les aménageurs, décorateurs, vendeurs d’ameublement, vendeurs de produits haut de gamme (Joaillerie, Artisanat de luxe), Concessionnaire de voiture, Centres de sport…
Cad, je veux des entrepreneurs et PME qui vendent des produits ou services à un prix minimum de 200 euro. Toutes ces types de prestations peuvent avoir des clients B2B ou B2C. Du coup, je me suis retrouvée avec des niches disparates.
Est ce que je met comme client idéal, entrepreneur et prestataire de service high ticket (si ça se dit?) ou prestataires tout court, auquel cas, je devrais qualifier lors d’un questionnaire au moment de génération de leads ? Je suis vraiment perdue…!! et je demande ton aide.
Merci d’avance,