Faire grandir son compte Linkedin avec des commentaires générés par l'IA

Bonjour,

Je partage avec vous un service intéressant qui s’appelle Powerin (EDIT : je viens de vous obtenir un discount -20% sur l’abonnement avec le coupon WEBMARKETINGCONSEIL) et qui va automatiquement venir commenter des posts ciblés dans votre niche pour vous faire remarquer, créer de l’attention et générer des abonnés Linkedin.

J’ai testé durant les 5 jours gratuits et l’interface est assez complète pour coller à votre « style » de commentaire (vous allez pouvoir entrer votre ton et des exemples de commentaires que vous avez déjà écrits pour que l’IA se calque sur votre voix).

L’IA va ensuite publier sous jusqu’à 150 posts contenant des mots-clés qui vous intéressent par jour. En automatique évidemment.

EDIT : Alors comme je testais sans comprendre les limites de l’outil, j’ai mis des mots-clés trop générique (« trafic ») et cela m’a fait commenter des posts sur le « trafic aérien » avec des supers commentaires experts :smile: mais forcément ça le fait moyen (« Le trafic aérien a explosé ces dernières années… »).

Donc il faut vraiment prendre des « expressions » françaises (et pas ambigües comme « leads » qui va forcément être utilisé sur des posts anglais). Je me suis pris à commenter en polonais des posts polonais donc voilà attention.

Mais une fois ces petits soucis de démarrage, je trouve ça intéressant. Je vais continuer l’expérience.

Merci de passer par mon lien pour obtenir vos 20% de réduction avec le coupon WEBMARKETINGCONSEIL

@Marc @slayani @stephanievanroye @lidia @ccbpnetwork @fatiha.elbaj @fusionten @Gwenael @jguerin

Ils ont dû pensé que tu avais abusé de la vodka… les Polonais !:rofl:

1 « J'aime »

Mon niveau est apparemment brillant. Ils m’ont remercié en polonais.

1 « J'aime »