Fichier manquant dans la formation

Hello Rudy,

Dans cette exercice de la formation: http://formations.webmarketing-conseil.fr/cours/email-automation/lecons/rediger-emails-sequence/chapitres/rediger-emails/

Il manque le fichier “Rédiger vos emails”.

PS: super formation, il y a du boulot mais c’est top !

Bonjour et merci pour ces retours :slight_smile:
J’ai choisi d’avancer sur les modules Publicité & Référencement.
Par conséquent, les exercices et documents à partir de la 2nde moitié du module Ecosytème ne sont pas tous en ligne. Mais je note qu’il y a urgence et j’essaye de compléter rapidement.
Du lourd en préparation notamment au niveau des derniers modules. Un peu de patience :slight_smile:

Merci de ta réponse, pas de stress j’ai assez à faire avant d’en arriver là mais j’ai visualisé en surface l’ensemble de la formation, maintenant je vais tout reprendre depuis le début et me mettre au travail !

Suivez effectivement les leçons 1 par 1 : mets en place (sans suivre 3 formations en parallèle) et les résultats vont arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai déjà fait pas mal de changements sur mon site suite à la formation, grosse réorganisation en cours, il y a beaucoup de travail mais tout cela fait beaucoup de sens pour moi ! Merci Rudy pour permettre un accès à une formation d’un tel niveau !

Pour information, les documents et exercices du module “Mettre en Place votre Email Automation” sont en ligne et opérationnels.

Excellent, merci Rudy !
Question: on peut s’attendre bientôt à plus de leçons pour la partie vente/rendez-vous ? J’ai eu mon premier lead, je n’ai pas trop mal géré mais je pense qu’il y a mieux à faire :slight_smile: un peu impatient d’avoir la formation complète du coup !

En septembre, il y aura 2 gros modules sur la recherche de prospects (outbound) et le closing oui (normalement si on tiens les timing).

J’ai quand même mis un doc qui synthétise.

Félicitations :slight_smile:

Impatient de voir ca.
Je ne trouve pas le doc que tu as mis, il se trouve ou ?

Effectivement. Ok je vais réparer ça dans les semaines qui viennent.

D’ac tiens moi au courant.
2ème lead ce week-end sur mon calendrier de rdv directement, lead pas encore très qualifié, mais au moins il se passe quelque chose!
Une fois que ca aura pris en volume et que je serai envahi je mettrai le filtre par formulaire pour qualifier avant qu’ils prennent rdv, pour l’instant j’ai besoin d’avoir des rdv pour me faire la main sur la partie commerciale et affiner mon système de vente.

Bravo. Il faut penser en “growth hacker” : où est-ce que mon tunnel pêche ?
Au début, il ne faut pas trop se prendre la tête avec les résultats du tunnel car tu n’as pas assez de data pour juger si ce que tu as fait est génial ou pauvre. Donc une fois que ton tunnel est “satisfaisant”, l’objectif est de commencer à augmenter le trafic. Puis de revenir sur le tunnel dans un aller-retour.

1 « J'aime »