Gagner du temps sur vos réponses d'emails

Un outil gratuit pour gagner du temps (suggéré par @jguerin) si vous écrivez des 10aines de messages, emails ou réponses similaires chaque jour : Text Blaze.

L’outil permet d’appeler n’importe quel texte avec un shortcode et de le publier partout sur le web (ou sur vos document Word, Excel…)

Exemple : vous paramétrez une fois un message de réponse Linkedin sur Text Blaze puis vous pourrez l’appeler en écrivant /linkedin (le simple fait de rédiger le shortcode appellera l’intégralité du texte que vous avez pré-paramétré).

Niveau supérieur : vous pouvez intégrer dans vos messages pré-paramétrer des variables (exemple : si vous voulez mettre non pas « Bonjour, » mais « Bonjour [prénom de l’interlocuteur] » ou « Oui, nous pouvons nous donner rendez-vous le [date de rendez-vous] ») que vous pourrez remplir quand vous appellerez votre message.

Un gain de temps important. Voici une vidéo en anglais qui explique le potentiel de l’outil.