Groupes Facebook

Hello à tous,
Suite au coaching de groupe d’hier, je vous fait part de quelque chose qui peut intéresser ceux qui songent à développer ou à grandir une communauté (virtuelle).

Ci-dessous vous trouverez un lien vers un challenge (gratuit :wink: ) organisé par Alina Vincent sur comment utiliser les groupe Facebook dans ce but.

J’ai déjà participé à d’autre challenges et formations avec Alina. Je la trouve super. De plus elle est reconnue mondialement pour son utilisation des groupes FB et des challenges pour la gestion des prospects.

Ca commence le 16 novembre. Le tout est an anglais, vous recevez quelques mails par jour qui vous invitent à mettre des choses en pratique et de partager avec son groupe FB: Il y a des prix, etc. Ce qui est intéressant est de prendre des idées que l’on peut implémenter par la suite pour agrandir notre communauté.

Voilà… moi, j’y participe s’y jamais et je me suis dite que peut-être ça vous intéresserait.

Ah… je n’y gagne rien si vous vous inscrivez. :no_good_woman:t2:

Le lien pour s’y inscrire est

Bonne journée et bon weekend à tous
Silvina

ps.: voici le profil d’Alina sur Linkedin: https://www.linkedin.com/in/alinavincent/

@Rud @chris dorival @bercovicithomas

J’ajoute ma petite intervention : je ne connais pas Alina mais peu importe, les groupes Facebook sont effectivement un excellent moyen de réunir une communauté (pour dans un second temps vendre de la formation ou de la prestation).

Cela fera l’objet d’une leçon en particulier dans les mois qui viennent.

Rien n’arrive par magie évidemment, un groupe Facebook pour être efficace nécessite :

1. De créer un moteur pour l’alimenter en nouveaux inscrits (et faire boule de neige).
  2. De l’alimenter en contenus quasiment quotidiennement (ou a minima lancer des débats et de l’interaction).
  3. De roder votre mécanique pour détecter des opportunités dans ce groupe.