Je dirais qu’on est sur du milieu de pyramide.
« fidéliser clients » étant large (et très concurrentiel).
« fidéliser clients + mot » semble plus précis et (un peu) moins concurrentiel.
Ce concept de pyramide dépend du business de chacun : l’objectif est de trouver les sources de trafic en volume suffisant et suffisamment qualifié.
Ton activité étant très précise, j’irais en priorité sur les termes « vraiment tapés » (donc pas « booster fidélisation business » mais bien « méthode fidélisation client » par exemple) qui ont du potentiel de ramener des « vrais clients » (même si Whatsmyserp n’indique pas un volume de clic énorme voire pas de volume).
Positionne-toi que sur ce qui est véritablement tapé par les internautes.
Par exemple, je mettrais « durable » plutôt que « durablement » (certainement jamais tapé).
Même si les mots-clés n’ont pas l’air d’avoir (ou ont peu) de volume, au moins réfère-toi à ce qui sort dans les outils ou aux expressions qu’utilisent tes clients quand ils parlent de leurs problèmes à eux (leur vocabulaire).