Bonjour,
Je suis un peu perdue concernant les podcasts.
J’ai décidé de proposer une version pdf téléchargeable + podcast de chacun de mes articles. Comme ils sont très longs (de 3 000 à 5 500 mots) et que la plupart des gens font leur veille sur leur smartphone, je pense qu’en terme d’expérience utilisateur, le podcast est un gain.
J’ai donc enregistré la lecture de chacun de mes 3 nouveaux articles, les plus récents et qualitatifs.
J’ai créé un compte sur Anchor.fm. J’ai publié mon 1er article podcasté.
Je souhaite rajouter à mon nouveau site une nouvelle page qui s’appellera podcast et dans laquelle seront référencés mes derniers podcasts.
Comment dois-je faire ?
Car pour le moment, j’ai mis un lien depuis l’article écrit sur mon blog vers ma page Anchor (gratuit).
Anchor c’est bien, pour générer du trafic des gens qui arrivent sur les plateformes d’écoute (iTunes, Google, Stitcher, Casbox, etc.) vers mon site.
Mais les visiteurs actuels de mon site et les gens qui me connaissent déjà, je n’ai pas intérêt à ce qu’ils sortent de clientaucoeur.com. N’est ce pas @Rudy ?
Que me conseillez-vous ? Et surtout, je pensais mettre un lecteur de podcast dans une page Podcast sur mon site.
Comment faire ?
- Je vais copier coller qqpart dans le plugin le lien Anchor ?
ou, - Je télécharge dans la médiathèque les podcasts ?
En plus, si vous avez un plugin WP gratuit et qualitatif à me conseiller et qui permet de montrer le titre du morceau et la pochette de mon podcast, ça serait super !
D’avance merci, pour vos réponses.
Lidia