Intéressé par un programme d'affiliation (20% commissions)

Je n’ai pas encore lancé l’artillerie lourde mais je vais commencer à tâter le terrain :

Qui d’entre vous serait intéressé par un programme d’affiliation rémunéré à 20% ?

Soit le client que vous ramenez achète l’accès à vie et vous recevez vos 20% en 3x soit 20% de 1997 euros TTC en 3x

Soit il choisit l’abonnement et vous touchez la commission mensuellement.

A priori les tarifs de la formation vont augmenter avec le temps.
Rien de fixé.

En tous les cas, si vous intéressé, je pourrai vous fournir un lien affilié et éventuellement une documentation.

Rudy

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui je suis intéressée,
cordialement

1 « J'aime »

Top. Je t’écris par email (ce weekend je pense) pour te créer ton compte affilié et tes liens pour inciter tes contacts à passer par ce canal pour être créditée du client et toucher tes commissions.

super merci
cordialement et bon Week-end

Bonjour Rudy,
Je suis intéressé par contre je ne sais pas encore vraiment bien comment cela fonctionne (y compris l’aspect déclaration).
Cordialement
Marc

Bonjour, je vais donc te créer tes liens affiliés.

Il faut pour être comptabilisés comme une vente (et donc toucher tes 20% de commission) que tes contacts passent par tes liens spécifiquement (je te les envoie par email dans les 48h).

Ensuite, pour l’aspect déclaration : chaque fois qu’il y a une commission, un versement sera fait dans le mois avec une facture (comme un apport de business classique).

Rudy