Lancement d'une nouvelle offre

Bonjour Rudy;
Une « remarque » que tu m’as fait en coaching me travaille …: « 5 jours de masterclass, il faut avoir le temps de les suivre ».

Je trouve ce système de lancement très énergivore, je suis déjà fatiguée alors que je suis que dans les préparatifs.

C’est le premier, je pense qu’après c’est plus facile.

Malheureusement, je ne sais pas être en coaching le 28/01 parce qu’à 12h je serai en live pour mon défi de 5 jours.

Mais je me demande ce que tu me proposerais pour vendre mon offre à 3.997 € ?

Faut-il absolument passer par un appel de vente pour une offre de ce prix où la conclusion de la vente peut se faire d’une autre manière ?

Actuellement, je n’ai que cette offre.

Je prévois en février de créer un atelier d’1h30 qui sera payant (c’est un bonus offert à l’achat de mon offre).

J’aurai peut-être dû commencer par une plus petite offre pour me faire connaître dans ce domaine. Qu’en penses-tu ?

Merci d’avance pour tes précisions.

Bonjour Cristelle,

Oui je maintiens que ce « bonus » sur 5 jours est très lourd à mettre en place et qu’en plus c’est tellement de valeur en « gratuit » que ça me semble beaucoup trop.

Bien entendu, ceux qui vont suivre tes 5 jours vont devenir de grands fans mais cela devrait être payant un tel atelier.

Moi je ferais soit :

1. Soit un webinaire d’1h30 « Cashflow : 5 pratiques pour +20% de trésorerie (et remettre votre entreprise sur la voie de la croissance) » (c’est un exemple).
  2. Soit un ebook avec des infos intéressantes sur ce même sujet.

C’est du classique.

Ensuite auprès de ma communauté, je pourrais faire un atelier de 2h où je décortique un mini-problème mais efficacement pour une somme dérisoire (par exemple 97 euros ou 147 euros ou 297 euros en cohérence avec ce que tu veux vendre au bout > 3997 euros).

Le prix dépend un peu du volume de personnes que tu peux attirer (et faire payer), l’objectif de ce workshop étant d’avoir un peu de cash mais surtout que les gens te testent et voit que tu es sérieuse (à la fin bien entendu tu promeus ton offre d’accompagnement et tu interroges chaque personne individuellement si ça l’intéresse et si elle veut en discuter par téléphone).

Pour un produit qui coûte plus de 500 à 1500 euros (déjà 1500 euros c’est compliqué sans un appel), il faut passer par un appel téléphonique de vente. Personne ne sort 4000 euros sur carte bleue.

1 « J'aime »