Landing page - vos retours

Hello tout le monde,

J’aimerai vous soumettre ma premiere landing page ici :
https://1cadreurprompteur.fr/voeux/

Concept :
L’idée est de faire une offre voeux de bonne année pour les entreprises avec un package simple et attractif

Si vous pouvez me dire ce qu’il ne va pas ou ce qui pourrait etre amélioré ? :grinning:

@Rud tu me peux me dire si c’est dans la bonne catégorie ?

Si d’autres personnes crée des landing page et veulent avoir leur nos retours on pourrait continuer de les poster ici ou dans un endroit dédié ?

hâte de lire vos critiques ! :nerd_face:

Je suis dans la vidéo ! Inattendu.

Mon retour (les autres vous pouvez donner votre avis également) :

1. Déjà je trouve l’offre sympa donc de base ça rend ta page efficace (tu peux optimiser tant que tu veux une page, si l’offre est naze, tu n’auras pas de résultats).
  2. Ta proposition de valeur pourrait être un peu détaillée. Exemple : Tournez, Montez et Recevez votre Vidéo en 24h (c’est un exemple, trouve les verbes « pain » qui importent vraiment à tes clients)
  3. Mettre ton tarif est « tricky » : si tu sais que ton offre est vraiment la moins chère par rapport à la qualité, alors oui mets le tarif en avant. Sinon cache-le et demande à t’appeler.
  4. Le haut de la page est top mais la suite est plus faiblarde : regarde dans la leçon sur la page d’offre les différentes parties pour voir comment les enrichir.

Mais c’est une bonne base, félicitations !

Et oui surprise je suis trop déçu, j’ai oublié de mettre @Marc qui présente super bien…
J’ai pas 50 vidéos facecam ou certaine personnes, c’est trop « touchy » pour les utiliser…

Merci pour tes précieux retours !

1. Très bonne idée, c’est plus détaillé sur le site a voir comment bien l’intégrer dans la landing sans alourdir.
  2. C’est vrai, je verrai si je l’enlève et je la met en carotte d’appel ou d’email
  3. Bien vu, ça se sent que j’ai rushé la fin c’est dans ma to do list d’améliorer cette partie

Merci, hâte de lire d’autres critiques ça aide à améliorer :nerd_face: