Déjà je trouve l’offre sympa donc de base ça rend ta page efficace (tu peux optimiser tant que tu veux une page, si l’offre est naze, tu n’auras pas de résultats).
Ta proposition de valeur pourrait être un peu détaillée. Exemple : Tournez, Montez et Recevez votre Vidéo en 24h (c’est un exemple, trouve les verbes « pain » qui importent vraiment à tes clients)
Mettre ton tarif est « tricky » : si tu sais que ton offre est vraiment la moins chère par rapport à la qualité, alors oui mets le tarif en avant. Sinon cache-le et demande à t’appeler.
Le haut de la page est top mais la suite est plus faiblarde : regarde dans la leçon sur la page d’offre les différentes parties pour voir comment les enrichir.
Et oui surprise je suis trop déçu, j’ai oublié de mettre @Marc qui présente super bien…
J’ai pas 50 vidéos facecam ou certaine personnes, c’est trop « touchy » pour les utiliser…
Merci pour tes précieux retours !
Très bonne idée, c’est plus détaillé sur le site a voir comment bien l’intégrer dans la landing sans alourdir.
C’est vrai, je verrai si je l’enlève et je la met en carotte d’appel ou d’email
Bien vu, ça se sent que j’ai rushé la fin c’est dans ma to do list d’améliorer cette partie
Merci, hâte de lire d’autres critiques ça aide à améliorer