Bonjour Rudy,
Tout d’abord je veux te remercier vivement sur la qualité du programme que je trouve génial et je te féliciter de la manière dont t’es sorti du lot de ce marché hyper concurrentiel…!! Je suis contente et motivée pour le suivre et l’appliquer.
Ma question, j’ai établi mon offre centrale (ci-joint le fichier excel), mais, je ne trouve pas c’est quoi le spécifique que je mettrai dans l’offre pour mon client idéal (niche des aménageurs et décorateurs) en cette étape (d’offre centrale) vu que je propose une offre (accompagnement pour mettre en place un système d’acquisition de prospects et Processus de closing ) valable aux différents secteurs d’activité.
Je pensais que la particularité ou la spécificité sera bien clair dans les offres intermédiaires et le contenu inbound. Vrais ou non ?
Pour information :
1- La niche que j’ai choisie : sociétés d’aménagement et de décoration qui ont des clients B2B et B2C.
2- Niveau de concurrence dans ce marché :
-
1ère partie : Génération de leads automatique - niveau 4 : Les agences digitales et SMMA sont énormes pour proposer cette prestation. Tous le monde se plongent et les clients sont perdus et méfiants.
-
2ème partie : Processus de closing et formation des vendeurs modernes : niveau-3
il existe une concurrence indirect, Cabinets et écoles de formation des vendeurs à l’ancienne.
Du coup, une vrais concurrence pour ce produit qui est mitigé et complet « de la génération de leads à la fidélisation », il n’y en a pas vraiment.
3- Le service que j’offre : le consulting et l’accompagnement pour la mise en place d’un système d’acquisition de clients automatique et processus de ventes de closing efficace et éventuellement la formation des équipes commerciales lors du closing.
Avant de passer au scalabilité et autres cours, j’aimerai bien ton avis si possible.
Ci-joint mon offre centrale et ma proposition de valeur.
Merci d’avance pour tous,