L'outil le moins cher et plus facile

Bonjour Rudy,

Comme je n’ai pas trop le budget, je voulais opter pour Optimizepress, mais je vois qu’ils ont augmenté leurs tarifs surtout si je devrais ajouter d’autres outils (99 $ par an pour un 1 site).

A travers tes documents, j’ai compris que si j’utilise Leadfox, il fera en même temps le rôle de Leadpages, Sumo et Activecampaign. Vous confirmez cela?

Maintenant, est ce que je pourrais opter pour soit :

1- Optimizepress + Activecampaign (forfait basic)
2- LeadFox tout seul

En fait, j’aimerais la combinaison pour pourra faire l’affaire, moins chère et facile techniquement.

Je compte sur ton expertise pour m’orienter cher coach.

Merci pour tous,

Bonjour Nadia,

Ma préférence va pour Leadpages (ou Divi qui est moins cher et meilleur qu’Optimizepress), Convertbox (ou Sumo) et Activecampaign.

Ces 3 outils sont quasiment les leaders mondiaux dans leur domaine.

Maintenant, je sais que c’est un budget et Leadfox fait plus ou moins ce que propose les 3 outils précédents (donc email, collecte d’email et construction de pages).

Le fondateur est très sympa et ils bossent dur pour améliorer leur outil. C’est une alternative qui tient bien la route et qui fera le job pour pas cher (tu as -15% sur les 2 premiers mois en suivant mon lien) !

Il faut juste avoir conscience que cet outil ne peut forcément pas proposer le même niveau de fonctionnalités d’un Activecampaign (qui propose un système de chat, un CRM, un pipeline de gestion client, l’emailing etc…).

Donc si le budget est une priorité, va sur Leadfox, tu en seras malgré tout contente. Si c’est une question de faire des « petites économies », va sur les outils plus chers.

Rudy