Merci Rudy de bien vouloir aller voir mon site www.direct-online.coaching
On me dit que mon objectif n’est pas clair !
Bonjour Marie-Hélène,
Je suis allé voir votre site. Mes remarques (ne modifiez rien pour le moment, laissez-vous le temps d’ingurgiter et de décanter le contenu des premiers modules) :
-
La proposition de valeur (Choisir de réussir sa vie - Je suis coach francophone, experte en PNL) n’est pas mal mais perfectible en suivant les leçons sur le sujet. Pour vraiment mettre en valeur ce que vous offrez. Un bouton « Réserver un entretien » devrait être présent tout en haut de la page sous la proposition de valeur.
-
Le diaporama n’apporte pas forcément grand chose par rapport à la problématique du client qui ne fera pas le lien entre Maroc, Tahiti… et son problème (je traite de cela dans le module sur l’écosystème pour modifier vos pages avec les bons éléments).
-
Le texte de la page d’accueil est plutôt bien, c’est plutôt au niveau du design que c’est améliorable. Mais on peut tout à fait avancer avec ces textes et ce design si le haut de la page es plus percutant (proposition de valeur mieux calibrée et pas de diaporama « touristique »
-
Les pages d’offres et de formations sont bien. Toujours perfectible mais c’est une bonne base.
-
Le blog n’a que peu de contenus et pas forcément calibré.
-
Il vous manque des moyens de collecter plus d’emails avec votre ebook (c’est expliqué dans le module sur Google et le module sur la publicité).
Vous ne partez vraiment pas de 0.
Vous avez une offre bien, il faut simplement la renforcer un petit peu pour vraiment être percutante.
Donc soufflez, tout va bien
Rudy, s’il vous plait, je n’arrive plus à retourner sur le site de formation !!!
Je ne vous ai pas bloqué sur la formation.
Il suffit de vous rendre sur https://formations.webmarketing-conseil.fr/wp-login.php et de vous connecter.
Concernant Thrivecart, ce n’est pas « mon fournisseur » c’est juste mon moyen de paiement (utilisé par pas mal de personnes comme moyen de paiement car c’est un bon outil).
Si c’est un problème avec votre banque, le mieux est de vous arrêter cet abonnement et de vous faire re-rentrer votre carte pour que l’on redémarre de zéro (plus simple à mon avis)