Nouvel outil pour collecter des emails [Pop-ups & Mat]

Bonjour,

Cela fait des années que j’évangélise concernant l’outil Sumo qui était (et reste) un excellent outil pour collecter des emails sur votre site.

Mais je viens de transvaser toutes mes pop-ups sur un nouvel outil qui s’appelle Convertbox.

Cela m’a pris la journée à reparamétrer mais cela valait le coup.

Donc que propose en plus Convertbox par rapport à Sumo :

1. Des templates de pop-ups plus jolis (à mon goût).

1. Une vitesse de chargement des pop-ups plus rapide (cela compte à la fin du mois en terme de nombre d’emails collectés).

2. Une vitesse aussi plus rapide de chargement de l’outil lui-même (gain de temps quand vous paramétrez vos pop-ups).

3. La possibilité d’ajouter des médias dans vos pop-ups (vidéos questionnaires…)

4. Toutes les fonctionnalités de Sumo (pop-ups, mat, clicktrigger pop-up, exit intent, formulaire embarqué…).

Mais avec en plus la possibilité de faire des pop-up ou mats avec plusieurs « steps ».

Donc d’afficher un message avec un bouton et ensuite seulement proposer (sur un 2nd step donc une sorte de 2nde « page » de pop-up) le champs de collecte d’email;

Ou encore de proposer des questionnaires/quizz/mini-audits sur vos pop-ups qui à la fin proposent de collecter l’email et de pouvoir donc segmenter en fonction des réponses.

Dernier point : Convertbox propose une offre « lifetime » avec un seul paiement unique (voir le lien vers Convertbox pour obtenir la même offre).

Ce qui signifie que je n’aurai plus à payer un abonnement comme c’est le cas avec Sumo.

Donc voilà, excellente alternative que j’ai ajoutée dans l’espace membre dans les leçons parlant de pop-ups.

Intéressant ! Merci Rudy.

1 « J'aime »