Nouvelle leçon : Automatiser votre rédactionnel

Je viens de tester dans une nouvelle vidéo un outil suggéré par Christophe Prudent de @fusionten permettant d’automatiser (en partie) la rédaction :

  • De vos posts sur les réseaux sociaux
  • De vos articles de blog
  • De vos emails de prospection
  • De vos publicités Linkedin, Facebook, Google

La vidéo est à retrouver dans le module « Google » (Leçon « Bonus : automatiser la rédaction de vos articles, posts, emails et publicités »).

Cet outil ne permet pas de remplacer l’humain mais je le trouve utile si :

  1. Vous êtes en panne d’inspiration dès qu’il s’agit de rédiger un texte
  2. Vous devez écrire sur un sujet où vous n’êtes pas expert

En espérant que cela vous aide et vous intéresse.

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Ha excellent que t’ai testé, je ne m’y suis pas encore mis mais c’est très prometteur !

Hello, pour ma part j’ai testé copy.ai sur la version d’essai.

C’est un soft américain mais même en français il est pas mal du tout. Beaucoup de fonctionnalités et des propositions très correctes.

Le seul hic c’est que c’est du payant donc valable pour les gros consommateurs de copywriting.

Hello Gwen, je suis d’accord que c’est payant mais le prix n’est pas dingue si tu veux absolument te mettre à rédiger.

Maintenant comme dit dans la vidéo, ça ne remplace pas l’humain mais peut aider pour ceux qui ont un problème de « page blanche ».

Je parlais du soft copy.ai :wink:
Oui totalement en phase, si on fait le rapport temps gagné / coût, cela devient vite profitable

My bad ! Ok je ne connaissais pas copy.ai
Si tu as l’occasion d’essayer Markcopy, je veux bien ton retour.

Je confirme, il a l’air pas mal.