Bonjour Rudy et bonjour celle ou celui qui me lit
J’ai en cours un écosystème : Livre numérique (LN) - Challenge 7 jours + Agenda (365 jours) - en précommande + livre - en précommande (expertise sur le leadership, prise de parole via la psychologie de la voix) : nous avons déjà une liste intéressante de personnes qui le veulent.
Ma demande 1 :
Je souhaite vendre mon petit produit (LN) où j’informe qu’ils peuvent aller plus loin grâce à cet écosystème psychopédagogique mis en place (construit à partir d’une forte demande en la matière).
J’aimerais tenter une première offre de lancement pour le LN mais aussi pour les 2 autres produits en précommande (avec un script et un tarif qui donne envie de se procurer les 3 éventuellement mais je serais déjà heureuse de tenter les 2)
Pour l’instant je leur propose :
- soit d’acheter le LN seul (47€ au lieu de 147€)
- soit d’acheter l’agenda (qui est double et est conçu comme une formation et une transformation) et le LN est offert (497€ au lieu 1197€)
- placer un lien menant à une autre page, avec un script du livre et l’indication : « bientôt disponible » ou bien « se le procurer ». Le livre est prévu pour mi mai.
Je suis consciente qu’il faut 1 page - 1 produit - 1 offre
Mais dans ce cas précis, je pense pertinent de proposer au moins le LN et l’agenda (intemporel) parce que février est un mois où psychologiquement l’état d’esprit s’affaiblit et l’agenda viendrait à point. Il sera prêt définitivement dans 2 semaines mais je ne veux pas rater février et je veux tenter une précommande en offrant le LN.
Ma demande 2 :
Peut-on commencer avec une seule page informant des 3 produits et de l’offre exclusive Agenda + LN offert et ensuite, prévoir d’activer 3 pages pour chacun des produits.
Quels sont tes conseils ?