Ou mettre sa méthode?

Je ne suis pas très sûr de ou placer ma méthode. J’ai un descriptif de 6 points, est-ce que cela doit de préférence se mettre après l’offre, dans une page Méthode spécifique, ailleurs en page d’accueil ? Quel conseil me donnerais-tu @Rud ?

Finalement j’ai fait ça https://www.fusionten.ch/systeme-acquisition-de-clients/
J’espère que cette page de vente est convaincante ?

Je mets plutôt ma méthode en fin de page d’offre après les bénéfices et au même niveau que les “fonctionnalités” (ce que contient ton offre). Il n’y a pas une seule façon de faire mais ce canva fonctionne bien. Rappelle-toi qu’en B2B l’objectif est d’avoir les prospects au téléphone donc donner suffisamment pour qu’ils se disent “prenons cet appel”. Les détails sont livrés durant l’appel.

Ta page est excellente.

Si le maître me dit que c’est excellent, alors que dire de plus si ce n’est que la page est excellente grâce à tes conseils et ta formation :slight_smile:
Merci Rudy!

Elle est plus belle que la mienne lol

Après plus de 15 ans à faire du web, je suis arrivé à la conclusion qu’un site propre est largement suffisant, la beauté du site franchement ca n’intéresse pas vraiment la cible client, sauf dans les secteurs luxe, etc. mais si on vise de la PME pas besoin d’un design de fou pour réussir. En fait c’est ce que tu explique dans ta formation :slight_smile:

Mon point de vue est identique : c’est toujours mieux d’avoir un site visuellement parfait mais (surtout si on n’est pas une marque avec une aura, une notoriété, ce qui draine forcément du trafic) je préfère un site qui soit une “machine” à attirer et convertir à un magnifique site plaquette consulté par 300 visiteurs / mois.

1 « J'aime »