Je ne suis pas sûre d’avoir bien pigé la différence entre une page d’offre et une page de transition…
J’ai bien compris son intérêt mais j’ai l’impression que c’est la même chose que la page d’offre dès lors qu’on choisit de faire une page Web classique et non une vidéo…
Sauf, peut-être si on choisit une étude de cas pour illustrer ce que l’on propose… Mais à part ça ?
D’avance merci pour ta réponse.
PS : J’en profite pour te joindre dans un autre post la maquette offline de ma page d’Offre.
La page d’offre est une page qui présente ton… offre (on l’appelle aussi « page de vente »).
La page de transition est la page vers laquelle on redirige l’utilisateur juste après qu’il ait donné son email (depuis une pop-up ou une page de collecte d’email).
Cette page a un gros intérêt : les « suspects » sont toute ouïe (car ils attendent leur guide qui va leur être envoyé par email) donc cette page te permet de mettre en avant pour la 1ère fois ton offre. Ce que je suggère, à la fois le plus simple et le plus efficace, c’est de mettre une vidéo genre mini-webinaire qui présente ce que tu fais (voir la leçon sur le sujet) avec un bouton « Réservez votre entretien » (ou autre) vers ta page Agenda Calendly de prise de rdv.