Partagez vos succès et vos meilleures stratégies

Cette discussion vous est dédiée :

• Partagez vos succès, vos résultats et comment vous vous y êtes pris
  • Partagez vos expérimentations et vos meilleures stratégies

C’est le moment de vous faire mousser et de transmettre votre expérience aux autres :slight_smile:

En l’espace d’un an et depuis la transformation du site, je suis passé de 700 abonnés à 3500. Le site stagnait à 700 visites par jour en moyenne, il a dépassé les 1200 visites.

Rudy m’a montré l’intérêt (et l’efficacité) de développer méthodiquement sa liste d’abonnés et surtout d’utiliser des tunnels de vente pour créer le lien de confiance et amener vers l’acte d’achat en douceur.

La création des ventes additionnelles dans le processus d’achat est une merveille (2 achats sur 3 se font avec la vente additionnelle).

1 « J'aime »

Je suis heureux de voir bientôt (pour la fin du mois de janvier 2019) la naissance de mon nouveau site internet (pierrecocheteux.com) qui a déjà vu le nombre de visiteur multiplié par 5 depuis que je travaille avec Rudy.

Voici aussi mon accompagnement en ligne dont je suis très fier : https://pierrecocheteux.com/Creer_mon_entreprise_fulgurante/m-Ikigai

Plutôt qu’un long discours un chiffre suffit :
Nombre de pages vues le 13 janvier 2018 : 103
Nombre de pages vues le 13 janvier 2019 : 841

Plus globalement : j’étais à 10 à 15.000 vues par mois en octobre 2018, et j’ai doublé en 3 mois
Grâce aux conseils de repositionnement stratégique de Rudy et à une meilleure technique de SEO

Donc x8 ton trafic quotidien. Tu as fait un travail exceptionnel depuis. Content pour toi Eric.
Qu’est-ce qui selon toi fait que ton processus de création de trafic fonctionne mieux aujourd’hui ?
Comment un membre de la formation pourrait répliquer ce que tu es en train de faire ?