Passer dans la Presse / Médias (même quand on est un indépendant ou une PME)

Je profite que Stéphane Régnier de RCA Consulting et @Marc Le Vernoy de 3h18 passent dans l’émission B-Smart de Jean-Marc Sylvestre pour parler des moyens de passer dans la presse et les médias.

image

Donc déjà félicitations aux deux mais cela me permet d’introduire la prestation de Thomas Chabrières de Castida Media que j’ai testée et qui est très très sympa.

En gros, Thomas a acquis une expertise à travers ses agences de voyages en Chine où il a utilisé à fond les médias pour se faire connaître.

Il en a tiré une méthodologie qu’il a faite valider par des journalistes (qui ont validé ce qui effectivement les intéresse pour pouvoir parler d’une histoire ou d’une entreprise) et, au lieu d’en faire une presta de type Relation Presse à 15 000 euros par an, la propose sous forme de 1 à 4 sessions de coaching à distance où Thomas délivre des pépites et vous donne des axes clairs pour aller vous-même chercher de la visibilité à la télévision, en radio ou dans la presse.

Honnêtement, j’ai adoré : c’est comme tout, pour être visible il y a un boulot en amont mais l’idée est top.

Donc pour le contacter, soit allez dans ma liste de prestataires certifiés : http://formations.webmarketing-conseil.fr/prestataires/

Soit contactez-le directement sur ce lien en disant que vous faites partie du programme Trafic & Clients : https://meetings.hubspot.com/castidamedia

De mémoire, le ticket d’entrée pour ce coaching est entre 200-300 et 1000 euros (à valider avec lui)