Prix prestations à détailler ou non dans la vidéo page de transition

Bonjour,

Je finalise actuellement ma « page de transition » qui doit servir à rediriger l’utilisateur une fois qu’il a donné son adresse alors qu’en parallèle son bonus lui est envoyé par email.

Je devais réaliser aujourd’hui la vidéo qu’il est conseillé d’inclure sur cette page mais je ne suis pas au clair sur la fin du message que je dois délivrer. Selon vos explications Rudy, vous préconisez pour de la prestation de service de ne pas évoquer sur la page d’offre du site le prix de la prestation. C’est un peu contre nature pour moi parce que je pensais qu’au contraire c’était préférable d’un point de vue transparence et que cela permettait de filtrer ceux qui ne veulent pas s’en donner les moyens. Mais j’ai compris que c’était bénéfique pour au contraire, aller plus loin dans le processus d’évangélisation et de convaincre des prospects qui ne l’auraient pas été s’ils s’étaient uniquement arrêté sur le prix de la prestation.

Qu’en est-il précisément pour ce qui concerne la vidéo de transition à inclure dans ma page de transition. Dois-je évoquer ma tarification, la préciser et l’expliquer ? Et pour quelle raison le faire ou ne pas le faire à cette étape précise ?

Sur votre guide 3.14.1-Créer-votre-vidéo-de-transition, il est noté ceci :

Votre préconisation en rouge est valable pour le point 3 ou pour les points 4, 5, 6 et 7 qui suivent ? Ce n’est pas très clair pour moi.

Merci pour votre aide ,

Arnaud

Bonjour Arnaud,
Si vous mettez en place une vidéo de transition (ça vaut aussi pour un webinaire) et que le produit n’est pas cher et s’achète dans une interface de paiement en ligne…

ALORS vous avez tout intérêt à donner le prix et à demander de passer à l’action immédiatement.

Je pense par exemple à un guide à 7, 17, 47 euros
OU une formation / prestation à 97, 197, peut être max 297.

Pourquoi ? Parce que juste après avoir dit OK je veux le guide (et avoir payé avec un email), le prospect voit votre vidéo et est ultra-chaud. Il est ultra-chaud si le produit derrière coûte que dalle par rapport à la valeur qu’il va en retirer.

Maintenant pour une prestation qui coûte plus cher (entre 1000 et illimité) OU une formation plus chère également (997 euros / 1997 euros), vous serez TOUJOURS trop cher au niveau de la vidéo de transition.

Dans ce cas, je vous conseille de plutôt inciter à prendre un appel téléphonique.
Dans le cadre d’un appel, il est beaucoup plus facile de vendre une prestation à 1000, 5000, 10000 euros.

La transparence vous desservirait dans ce cas.

1 « J'aime »

Bonjour Rudy,
Merci pour votre réponse, j’ai bien compris l’intérêt de ne pas l’annoncer à cette étape.
Je suis effectivement sur des prestations qui vont de 5 à 20 k€ donc je vais modifier cela dans ma vidéo.

1 « J'aime »