Bonjour,
Je finalise actuellement ma « page de transition » qui doit servir à rediriger l’utilisateur une fois qu’il a donné son adresse alors qu’en parallèle son bonus lui est envoyé par email.
Je devais réaliser aujourd’hui la vidéo qu’il est conseillé d’inclure sur cette page mais je ne suis pas au clair sur la fin du message que je dois délivrer. Selon vos explications Rudy, vous préconisez pour de la prestation de service de ne pas évoquer sur la page d’offre du site le prix de la prestation. C’est un peu contre nature pour moi parce que je pensais qu’au contraire c’était préférable d’un point de vue transparence et que cela permettait de filtrer ceux qui ne veulent pas s’en donner les moyens. Mais j’ai compris que c’était bénéfique pour au contraire, aller plus loin dans le processus d’évangélisation et de convaincre des prospects qui ne l’auraient pas été s’ils s’étaient uniquement arrêté sur le prix de la prestation.
Qu’en est-il précisément pour ce qui concerne la vidéo de transition à inclure dans ma page de transition. Dois-je évoquer ma tarification, la préciser et l’expliquer ? Et pour quelle raison le faire ou ne pas le faire à cette étape précise ?
Sur votre guide 3.14.1-Créer-votre-vidéo-de-transition, il est noté ceci :
Votre préconisation en rouge est valable pour le point 3 ou pour les points 4, 5, 6 et 7 qui suivent ? Ce n’est pas très clair pour moi.
Merci pour votre aide ,
Arnaud