Problème avec Sales Navigator

Bonjour @Rud

Je viens de m’inscrire à la version gratuite de Sales Navigator pour le tester.

Ils ont pris mes coordonnées de CB et pouf ! Plus rien !

Ni accusé réception, ni lien pour me dire où et comment commencer !!! Quelle expérience de m. ! On a l’impression de s’être fait avoir !

Bien envie de poster ce message sur leur plateforme, histoire de me venger un peu !!! :rage: :angry:

Si qqn peut m’aider, merci d’avance. :sweat:

Pour la gestion de tes abonnements (et éventuellement l’arrêter), va sur https://www.linkedin.com/psettings/ (accessible sur ton profil en haut à droite de Linkedin).

Pareil pour Sales Navigator, clique sur ta photo en haut à droite et tu auras accès.
Je crois que tu as aussi accès dans Produits > Trouver des prospects

Merci pour ta réponse @Rud
Toutefois, je pense que mon inscription ne s’est pas faite. Pas d’icône cliquable pour y accéder depuis mon compte personnel Linkedin, pas d’email de confirmation d’inscription, pas de lien cliquable sur le lien de la page que tu m’as envoyée.

Je vais supprimer la CB virtuelle créée pour l’occasion, par sécurité et refaire mon inscription cet après-midi. En espérant que cette fois, ça marchera.

Ou alors, j’attends d’avoir un commercial par e-mail… J’ai demandé à être recontactée… J’espère asap.

1 « J'aime »

J’ai un 1er contact avec une pers. chez Lkd. On va voir ce qu’il va me répondre…

1 « J'aime »