Bonjour @Rud
Bon, y a un problème avec mon nouvel article sur les parcours clients et 60 cas d’entreprises que je dois publier mardi prochain ! D’abord, je suis à la bourre…
Ensuite, sans me rendre compte, en le corrigeant et en rajoutant ça et là du texte, des ex. de logiciels, en rajoutant des cas clients B2B2C… j’ai rajouté 1 000 mots !
Il pèse donc 7200 mots !!!
Du jamais vu, de ma part ! Déjà qu’il était trop long !
Alors voilà, soit :
-
Je le laisse comme ça, tant pis (de toute façon il sera podcasté en 2 morceaux au moins) et tant mieux pour le SEO !
-
Je le transforme en livre blanc à télécharger… mais ça demande du travail en plus : créer une landing page, en plus de le mettre en pdf… de toute façon je dois le mettre en pdf ! Or, je suis en vacances demain soir !
-
Le partitionner en 2 : un article Parcours clients incluant seulement 6 ex. d’environ 5 400 mots (au lieu de 7 200) + un article liste avec 60 exemples d’entreprises d’environ 3500 mots, avec des commentaires en plus…
Je le publierai en avril, en attendant que je fasse le compte-rendu du salon Stratégie Client de fin mars, qui ne paraîtra que début mai. Par contre, je vais devoir encore perdre du temps à décider lesquels des 6 cas d’entreprises je vais garder pour l’article… pour que ce soit cohérent avec le paragraphe qui suit, sur les points communs entre les différents cas…
- Est-ce que tu vois d’autres alternatives ???
D’avance merci,
T’en pense quoi ?