Quels horaires pour les coaching de groupe?

Bonjour à tous, je suis en train de réfléchir à optimiser les coachings de groupe.

Voici mes questions pour vous :

1. Quelles heures vous conviennent le mieux pour ces sessions ? (11h à 13h, 12h à 14h ou 14h à 16h00)
  2. Combien de temps avant souhaiteriez-vous être prévenu pour bloquer vos créneaux ?
  3. A mesure que j’intègre plus de clients sur ce programme, je pense à doubler les coaching de groupe chaque mois : est-ce que ça vous botte ?

Merci

Bonne idée.
Je suis preneur, personnellement de rdv réguliers, et pourquoi ne pas fixer le meme créneau chaque mois ? Ça aiderait à caler ce rdv dans notre agenda…

Bonjour Marc,
Le problème étant que le « 15 » du mois est parfois un weekend.

Mais effectivement si je monte à 2 rendez-vous, ils pourraient être calés le 7 et le 21 par exemple de chaque mois, quel que soit le jour. Je prends note de la suggestion.

Et quels heures dans la journée ?

Je suggère le créneau 12.30 14h00

Pour moi pas de jours fixe, cela dépend de mon business, mais en général entre 12 et 14 heures, ou le soir après 18 heures c’est plus simple (Sauf le vendredi)

Je note donc au moins un coaching par mois devrait être entre 12.00 et 14.00 (ce que Marc validait)

Bonjour à tous,

Je viens d’intégrer le groupe et la formation assisté de Rudy.
En réponse à la question des horaires, travaillant normalement de 9h à 14h30 je serai intéressée plutôt par un coaching de groupe en fin d’apm ou le soir. Bien cordialement. Muriel

Bonjour Muriel, top que vous ayez intégré le programme. Je note pour les horaires.
Je vais m’adapter à vous dans la mesure du possible.

Utilisez à fond ce forum, je vous donnerai des réponses précises et partagerai les dernières tactiques et réflexions.

Bonjour Rudy,
Les horaires qui m’arrangent pour les sessions de coaching de groupe sont entre 12h00 et 14h00 ou après 18h00.
Où puis-je trouver le calendrier avec les visioconférences déjà planifiées?
Merci
Silvina

Bonjour Silvina. J’en prends bonne note.
Je vais essayer d’anticiper au maximum maintenant en planifiant les sessions a minima 1 mois à l’avance. Mais sans doute plus à terme pour que vous bloquiez vos créneaux.

Pour voir les prochaines sessions, c’est dans le menu colonne gauche de l’espace formation (lien « Calendrier coaching ») (sinon le lien direct c’est http://formations.webmarketing-conseil.fr/coaching-groupe/)

Donc j’ai retenu vos recommandations et je vais (en test) :

• Doubler les coaching collectifs chaque mois
  • Les organiser autour du 15 et du 30 de chaque mois (hors weekends)
  • Avec 1 session entre 12.00 et 14.00 et 1 session entre 18.00 et 20.00