Salut à tous,
J’aimerais que vous me disiez pourquoi vous aviez besoin d’une formation comme celle proposée par Rudy, et quelles ont été les raisons de la suivre ?
En fait mon but n’est pas de vous sonder sur la formation elle-même, mais de mieux comprendre les problèmes que vous rencontrez comme entrepreneur.
En toute transparence, je vais utiliser vos réponses pour créer du contenu sur mon blog à destination des entrepreneurs et les aider dans leurs problématiques business (et donc pas uniquement des questions marketing). Je vous posterai bien sûr les liens vers ces contenus pour qu’ils vous soient utiles.
Merci à tous pour vos réponses !
1 « J'aime »
Hello Christophe,
Personnellement j’ai décidé de joindre cette aventure car (suite à la pub que j’ai reçue) je calais sur des aspects diverses auxquels je pouvais trouver une réponse en surfant sur le web à leur recherche (en investissant pas mal de temps) mais en tant que novice je reconnais que « je ne sais pas ce que je ne sais pas » et alors trouver un programme online, qui a des composants de :
- apprentissage dont je peux profiter à mon rythme (et que je peux revisiter autant que nécessaire),
- communauté avec qui partager des idées, de qui apprendre et avec qui réseauter
- qui m’aide à parcourir l’entier (ou du moins une grande partie) du processus
- qui évolue, c.a.d. même si certains modules ont été enregistrés il y a 2 ans, Rudy en rajoute encore et il rajoute des éléments important à la communauté qu’il développe.
- qui est accesssible en termes de coût (j’ai reçu aujourd’hui même une invitation à suivre un cours online de 4 semaines sur « comment préparer un slide deck qui marche » pour vendre à 500 dollars. Oui, le gars qui le fait est connu mondialement, mais je préfère un programme qui m’offre un spectre plus large des connaissances et l’opportunité d’échanger avec d’autres personnes sur la durée)
Voilà, si tu as des questions encore, on peut se faire un Zoom
Bon weekend
Silvina
1 « J'aime »
Bonjour Christophe,
Personnellement, je voulais faire décoller le business de ma start up, ne pas dépendre d’une force de vente, de prospection. Par ailleurs, je voulais me former pour ensuite recruter une équipe marketing & growth hacking et ne pas me faire enfumer !
Bonne continuation.
Merci @slayani et merci @Marc vos réponses me permettre de bien comprendre le contexte d’un entrepreneur et de ses défis !