@Rud
Voici, ci-dessous, mon projet de séquence pour de la prospection froide. Qu’en penses-tu ?
E-mail 1
Sujet : la rentabilité clients pour company_name
Bonjour first_name last_name,
Je vous contacte suite à ma visite sur le site Web de company_name sur dn_url_site_web.
Vous êtes une entreprise certifiée ISO 9001, bravo ! Et l’orientation client suppose la prise en compte de l’écoute client et la personnalisation de la relation client, en mettant en place une organisation performante.
Cette performance tient-elle compte à la fois de l’expérience clients et collaborateurs ?
Tous ces efforts génèrent-ils de la rentabilité ?
Je m’appelle Lidia Boutaghane et j’aide depuis 12 ans les entreprises comme company_name à augmenter leurs taux de clients satisfaits, fidèles et surtout rentables.
Par ex. j’ai aidé une PME de 200 salariés (c.a. de 47 millions d’euros) à augmenter le panier moyen de ses clients de +4% en moins de 5 mois. Comment ? Grâce à mon programme de fidélisation basé sur l’accompagnement au changement et l’assurance d’une expérience collaborateurs de qualité.
Je souhaite partager avec vous un aperçu de ma méthode, de ma stratégie et de mes outils, grâce à mon short book.
first_name, je le partage gracieusement avec vous sur ce lien.
J’ai bien conscience que votre temps est limité et je vous garantis first_name que vous y trouverez de bonnes sources d’inspiration et d’idées.
Je vous souhaite une belle journée.
La signature de l’expéditeur sera injectée en dessous
E-mail 2
Envoi programmé 2 jour(s) plus tard entre 18h et 19h
Sujet : oubli / first_name last_name
first_name,
J’ai juste oublié de mentionner que si vous n’aviez pas le temps de lire mon short book qui fait quand même 75 pages, que vous pouviez en lire un très court résumé dans cet article.
Vous pouvez même écouter le podcast de l’article ou en imprimer le pdf pour surligner, selon votre préférence…
first_name je reste bien sur joignable si vous avez des questions ou suggestions pour company_name ou les spécificités de votre secteur d’activité ou typologies de clientèle.
Bien à vous,
E-mail 3
Envoi programmé 5 jour(s) plus tard entre 9h et 10h
Sujet : first_name, 1 mot : fidélisez !
Bonjour first_name,
La majorité des PME et ETI se focalisent essentiellement sur la prospection. Est-ce le cas chez company_name ?
Prospecter est important, certes. Mais quel en est le prix ? first_name, calculez-vous la valeur à vie (rentabilité) de ces clients chèrement acquis ?
Trop souvent, pour les PME – ETI, croissance économique rime avec dégradation de la rentabilité économique à court terme.
Grâce à la stratégie de croissance ClientauCoeur, qui est focalisée en priorité sur la satisfaction et fidélisation de vos clients rentables, vous écourtez grandement le décalage entre les dépenses d’investissement et le ROI des actions marketing.
Imaginez que vous fidélisiez vos clients tout en garantissant une rentabilité économique à court et moyen terme ?
C’est exactement ce que je propose avec ma formation en ligne ClientauCoeur et les séances de coaching en visio.
Si vous souhaitez avoir un aperçu de ma méthode, je vous invite à découvrir des bonnes pratiques - gracieusement - dans mon short book de 75 pages. Vous pouvez le télécharger ici.
Dites-moi ce que vous en pensez, first_name.
Au plaisir,
E-mail 4
Envoi programmé 7 jour(s) plus tard entre 11h et 12h
Sujet : fidélisation & rentabilité pour company_name
Bonjour first_name,
Avez-vous pu télécharger mon short book sur la stratégie d’expérience client ? Je n’ai pas vu passer votre inscription sur ce lien : Ressources | Clientaucoeur.com
J’y présente une synthèse de 75 pages sur la méthode que j’ai employée avec des entreprises comme L’Oréal, Crédit Agricole, Française des Jeux, La Maaf, etc. et aussi de grosses PME.
first_name, vous y découvrirez deux stratégies pour les entreprises qui :
-
n’ont pas encore démarré de programme Expérience Client,
-
ont déjà mis en place un programme du type Voix du Client (études de satisfaction client, logiciels d’écoute client et diffusion en interne de la connaissance client) et / ou qui s’initient aux parcours clients.
A quel type d’entreprises appartient company_name ?
Si c’est encore trop tôt pour initier ce type de démarche, venez juste consulter des articles inspirants et pédagogiques sur mon site ClientauCoeur.com ou écouter les podcasts correspondants.
Au plaisir,
E-mail 5
Envoi programmé 20 jour(s) plus tard entre 17h et 18h
Sujet : les objectifs de company_name
Bonjour first_name,
Je vous ai contacté il y a environ 1 mois concernant ma méthode de stratégie par la rentabilité clients grâce à la fidélisation par l’expérience client qui pourrait intéresser company_name.
Souhaitez-vous que nous en parlions ? Je peux vous proposer first_name un diagnostic gratuit et rapide de la situation et des objectifs de company_name au cours d’un rdv téléphonique avec vous.
Êtes-vous la bonne personne en charge de la satisfaction et fidélisation client chez company_name ?
-
Si oui, voici le lien pour réserver notre rdv téléphonique : https://clientaucoeur.com/entretien-de-decouverte/
-
Si non, voici le lien de mon short book à partager avec la personne en charge de ce dossier : Ressources | Clientaucoeur.com
A très vite, je l’espère !
E-mail 6
Envoi programmé 1 jour(s) plus tard entre 11h et 12h
Sujet : fidélisation & ROI pour company_name
Bonjour first_name,
Je vous ai proposé un entretien de découverte sur ma stratégie de fidélisation & rentabilité client grâce à un programme d’expérience client.
Je n’ai pas vu votre inscription sur mon agenda.
Souhaitez-vous un délai plus long ?
Il vous suffit de sélectionner un autre mois ici : https://clientaucoeur.com/entretien-de-decouverte/
Si ce n’est pas le bon timing, je peux comprendre.
first_name, si vous n’êtes pas la personne en charge de la stratégie de fidélisation client chez company_name, dites-le moi.
Vraiment intéressée par votre réponse.
first_name, vous pouvez toujours accéder mon short book gracieusement sur ce lien : Ressources | Clientaucoeur.com
Vous y découvrirez stratégies, méthodes et outils pour fidéliser vos clients de façon rentable.
A très vite,
@Rud, c’est la 1ère fois que je pratique ce genre d’exercice. Merci pour ta patience.