Rejoignez le groupe d'entraide Whatsapp

Je viens de créer un groupe d’entraide Whatsapp.

Voici le lien : https://chat.whatsapp.com/Eg3x4cNiB8yFNcvvIKXu68
Rejoignez-le maintenant.

Je vous explique l’utilité :

Il ne vous a pas échappé que certains posts sur Linkedin par exemple reçoivent des 100aines de likes et commentaires alors que le post est naze.

Parfois, la publication fait vraiment réagir mais, bien souvent, ce post est poussé initialement par une petite (ou grosse) communauté d’amis / partenaires / membres d’un groupe qui ont intérêt à s’entraider.

Il ne vous a pas échappé également que les algorithmes des réseaux sociaux sont très sensibles aux réactions (likes, commentaires, partages…) et qu’un post avec 3 likes ne dépassera que rarement les 100 ou 200 vues tandis qu’une publication obtenant 30 likes et commentaires en quelques heures verra son audience largement amplifiée, Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter ou Youtube estimant que cette publication est certainement « digne d’intérêt ».

Donc c’est tout l’objet de ce groupe Whatsapp : vous pourrez y poster sans blabla vos publications réseaux sociaux et demander de l’aide pour faire décoller vos posts. Chaque membre du groupe, sur la base du volontariat, pourra venir ajouter son petit like ou commentaire.

Bref, vous vous entraidez pour décoller ensemble.

Vous aurez gratuitement accès à ce groupe tant que vous serez membre de la formation.

Attention : Il ne s’agit pas d’un groupe Whatsapp de support. Le support et les questions sont toujours à poser dans ce forum.

Bonjour Rudy,

Le scanner de mon tel n’arrive pas à lire le QRcode, comment rejoindre le groupe ?
Cordialement,
Muriel

Bonjour Muriel, j’ai répondu à votre email.
Soit cliquer sur le lien (depuis le téléphone) : https://chat.whatsapp.com/Eg3x4cNiB8yFNcvvIKXu68
Soit m’envoyer (par retour d’email) votre numéro.
Rudy

bonjour, le lien a été réinitialisé. peux tu publier le nouveau stp? merci

Bonjour Thierry, voici le nouveau lien : WhatsApp Group Invite