Bonjour,
Je viens de passer un deal avec Leadfox pour les abonnés de mon programme.
Leadfox est un outil permettant de créer (dans un seul outil) :
- Vos pages (pages de vente, landing pages, pages de collecte, pages d’inscription webinaires…)
- Vos pop-ups de collecte
- Vos séquences email de marketing automation
Un outil donc censé vous faciliter la tâche plutôt que d’avoir à jongler avec 2 ou 3 outils.
Leadfox a lancé l’année dernière ce qu’ils appellent les « campagnes pré-bâties » (avec l’accent québécois !) qui permettent en quelques clics de s’approprier une campagne complète déjà faite (avec ses pages, ses pop-ups et ses séquences email).
Donc de partir de quelque chose de déjà vraiment bien et de le modifier à sa sauce (en remplaçant les visuels, les textes des emails etc…).
Depuis le mois dernier, on va aller encore plus loin : Leadfox à travers son nouveau programme Leadfox One va dupliquer MES pages, MES pop-ups et MES séquences email dans leur outil (c’est en cours attention pas encore disponible) et proposer à mes clients de partir de ce « système » pour construire le leur.
L’offre Leadfox One n’est pas donnée : on est sur (de mémoire) 500 euros / dollars par mois pour partir de ces templates et les modifier POUR VOUS à votre sauce.
Ce qui signifie que Leadfox va dédier une équipe qui va faire vos pages et designs, paramétrer vos pop-ups et rédiger vos emails pour vous.
Cette offre demande donc un budget mais coûtera dans tous les cas moins qu’avec une agence.
Pour en bénéficier, il faut aller sur ce lien.