Test de Waalaxy : outil pour collecter des profils Linkedin et les contacter en multicanal (sur Linkedin + par email)

Bonjour,
Je viens d’ajouter un test d’un outil bien sympa : Waalaxy

Outil qui n’est autre que la V2 de Prospectin (arrêté depuis) mais ajoutant la collecte de l’email permettant donc :

1. De scrapper des contacts Linkedin ciblés (exemple : « psychologue » à « Lyon »)
  2. De les demander en « connexion » sur Linkedin
  3. De leur envoyer des messages automatisés dans la messagerie Linkedin
  4. Nouveauté : de collecter leur adresse email et de les relancer en parallèle sur leur boîte mail.
  5. De connecter l’outil à Zapier (donc à plein d’outils complémentaires)
  6. L’outil est censé intégrer d’autres canaux à terme (on peut imaginer collecte du numéro de téléphone, envoi de SMS, enrichissement de données et récupération de l’adresse postale de l’entreprise, intégration avec Manuscry pour envoyer des lettres, cartes et courriers « manuscrits »…)

Le tout en partant de scénarios déjà réalisés (vous choisissez celui qui correspond à votre besoin).

Vous pouvez retrouver le test dans le Module « Parcours Court : Générer vos Premiers Rendez-Vous Clients » (Leçon « Prospecter en automatique et en multicanal (Email + Linkedin + Twitter) »)

L’outil fait plus ou moins ce que fait LaGrowthMachine mais à mon avis va mieux évoluer.
A suivre.

Salut tout le monde,

Je l’ai testé il y a 1 mois, l’ergo est cool et les fonctionnalités sympa par contre l’outil a connu 2 bugs pendant ma semaine de test.

On sent qu’il sort du four. La commerciale m’a renouvelé une semaine de test gratuit, Nice.

1 « J'aime »