Un outil pour publier des posts générés par ChatGPT directement sur Wordpress

J’en ai parlé dans le dernier coaching collectif : voici une petite pépite pour vous aider à créer des publications directement dans Wordpress en vous aidant de ChatGPT.

Alors on le répète, ne publiez pas directement les contenus recrachés par ChatGPT. Il faut les revoir et les enrichir à la mano pour mettre votre patte et surtout obtenir un contenu à valeur ajoutée.

MAIS utiliser ChatGPT vous fera gagner des heures précieuses tant ses réponses sont globalement pertinentes et bien structurées.

Donc aujourd’hui, je voulais vous parler d’un plugin Wordpress qui s’appelle AI Engine.

AI Engine va vous permettre d’interroger ChatGPT pour structurer une trame bien ficelée d’article.

Vous n’aurez ensuite qu’à cliquer sur « Create Post » pour sauvegarder ce travail sous forme de brouillon que vous pourrez retravailler avant publication finale. Génie.

Il est payant ce plug-in Rudy ?
J’espère que tu vas trouver la solution pour tes migraines…
Amicalement.

Il y a un mode payant mais 90% des fonctionnalités m’ont l’air gratuites.

Ce qui est payant c’est ton accès à l’API ChatGPT si tu utilises l’outil régulièrement.

Je suis sorti de l’hôpital, j’ai l’impression que j’ai moins mal au crâne. On verra.