Un outil sympa pour ceux qui utilisent Linkedin Sales Navigator et veulent récupérer les contacts email pour les injecter dans Oliverlist, Lemlist ou Datananas.
L’outil s’appelle Evaboot et permet donc de scrapper Linkedin :
Bonjour @Rud
Je n’ai pas bien saisi ce qu’il fait de plus que Datananas (scrappé un contact sur Linkedin en plus d’envoyer des e-mailings) et Dropcontact (corriger et enrichir) font déjà…
Hello @lidia,
Rien de plus que Dropcontact (car il est pluggé sur cet outil). Si Datananas (que je connais mal) permet déjà de scrapper Linkedin alors aucune raison de te prendre Evaboot.
Je n’utilise pas Sales Navigator. Je me demande ce qu’il peut m’apporter.
Me permet-il d’aller plus vite dans la recherche & le scrapping ?
Aujourd’hui, je mets des filtres dans Linkedin et je screen une par une les entreprises et choisi le contact à aspirer dans Datananas. C’est assez fastidieux et franchement ça me gave !
Est-il possible d’aller plus vite ? Sachant que, je filtre par profil d’entreprises et non par persona, puis je choisi le dirigeant, quand c’est possible. Sinon, je me rabats sur le directeur marketing ou responsable de la stratégie ou de la qualité…
J’ai utilisé de manière très ponctuelle Sales Navigator donc je ne sais même pas quelles sont les nouveautés.
Le seul élément allant dans le sens de Sales Navigator selon moi est effectivement la possibilité de faire des recherches beaucoup plus fines qu’en gratuit sur les profils que tu vas pouvoir scrapper.
A tester peut-être sur 1 mois vu que tu utilises beaucoup Datananas ?
Hello @slayani, Datananas et Waalaxy sont similaires sur leurs fonctionnalités principales à savoir :
« Scraper » des contacts sur Linkedin (email, nom, prénom…).
Créer des séquences d’email automation en 1 à 1 pour prospecter.
Waalaxy peut en plus (mais peut-être que Datananas le fait également @lidia ?) envoyer en parallèle des emails à ces contacts + leur envoyer des messages dans la messagerie Linkedin.
Il est aussi possible d’uploader sa propre liste email si besoin (scrapée par d’autres moyens par exemple).
Concernant LeadDelta (que je découvre à l’instant), cela semble être un CRM pour gérer ses contacts Linkedin de manière plus efficace.
Cet outil permet de faire du cold e-mailing : scraper des contacts sur Linkedin un à un ou en masse, par vague de 2000 (ce n’est pas le même prix et en plus dois prendre un abonnement Sales Navigator de 100€/mois), de créer, gérer, importer & exporter des listes, de créer des séquences d’e-mailing, d’organiser des étapes, des tâches, des dates de relance…
Le seul truc qu’il ne fait pas ce sont les scénarii de newsletter comme Activecampaign…
Tu peux enrichir tes listes via l’un de leurs partenaires (dont j’ai oublié le nom). Je ne l’utilise pas car je préfère Dropcontact, car l’algorithme qui enrichit les listes le fait en temps réel donc pas de listes obsolètes !
Tu peux même créer un zap via Zapier pour automatiser cette tâche d’enrichissement. Moi, je la confie maintenant à mon apprenti…
@slayani Si tu veux je te mets en relation avec Bruno, le responsable commercial…