Un outil pour streamer en live / diffuser en direct des vidéos sur Youtube, Facebook et Linkedin

Bonjour,

Si vous cherchez à animer vos pages de réseaux sociaux avec un format dynamique et engageant, je vous encourage à essayer la vidéo en live.

  1. D’une part parce que les webinaires sont un canal de vente parmi les plus performants (une audience intéressée qui vous écoute, apprend et en fin de vidéo est exposée à une offre, c’est 100x mieux qu’un simple lecteur d’un post sur Linkedin).

  2. Mais également parce qu’une vidéo en direct diffusée sur les réseaux sociaux crée de la discussion. Il se trouve que c’est justement l’engagement (donc les likes, partages et commentaires) qui font que vous allez mis en avant par Facebook, Linkedin ou Youtube.

Par conséquent, je valide définitivement la vidéo en live si vous n’osiez pas vous y mettre.

Mais comme votre temps est précieux, je voulais vous présenter l’outil Belive (il en existe d’autres bien sûr) qui permet de streamer (donc de diffuser) sur les 3 plateformes Facebook, Linkedin et Youtube en MEME TEMPS.

Donc 3x plus d’audience avec 1 seul évènement.

Bien entendu, communiquez sur votre direct en amont et faites-vous aider avec une personne pour animer les conversations pendant que vous faites le live pour créer de l’engagement.

1 « J'aime »