Mon apprenti me propose de me créer une page Entreprise sur Linkedin. En effet, je n’en ai pas.
Je n’en ai jamais vu l’utilité, vu qu’un consultant se vend elle. lui-même…
Qu’en penses-tu, Rudy ? Bonne idée ou pas ? Quels conseils et quelles recommandations ? Quels risques ?
L’objet est de lui permettre de prendre position sur ce RS au nom de ClientauCoeur.com, sans avoir à utiliser son cpt perso et encore moins le mien !
Les pages Linkedin n’ont pas grand intérêt dans la mesure où leur « reach » (la portée de leurs posts) n’est pas géniale par rapport à un profil avec beaucoup de connexions.
J’ai moi-même une page Linkedin Webmarketing Conseil. Je l’utilise essentiellement pour reposter mes posts publiés sur mon profil public.
J’avoue que je n’ai pas creusé le potentiel mais, pour moi, le seul intérêt est l’accès aux publicités Linkedin (disponibles uniquement pour les pages et non les profils) mais qui restent très chères et finalement pas super intéressantes de mon point de vue.
Donc après c’est ton choix évidemment.
Et un compte social dans tous les cas ne portera ses fruits qui si tu y es (ultra)active.