Est-ce possible d’utiliser ponctuellement Waalaxy : pour une campagne promotionnelle pour trois produits de notre écosystème pédagogique.
Si oui, comment s’y prendre ?
Merci à tous !
Est-ce possible d’utiliser ponctuellement Waalaxy : pour une campagne promotionnelle pour trois produits de notre écosystème pédagogique.
Si oui, comment s’y prendre ?
Merci à tous !
Bonjour Liliana ! Alors oui c’est bien sûr possible MAIS Waalaxy est peu scalable car en gros tu es limitée à une 100aine de connexions et messages par jour (de mémoire) donc sur le mois ce n’est pas énorme.
D’autant que depuis quelques semaines, on ne peut plus envoyer DANS la connexion avec un nouveau contact de petit message de bienvenue (qui était l’opportunité d’amorcer une conversation) sauf si on a Linkedin Sales Navigator (sont malins…).
Donc tu peux désormais envoyer la connexion PUIS envoyer 1 message dans un second temps. Rien de grave mais c’est un peu moins bien.
Je te conseille de regarder ma leçon sur le « Cold email » parce que c’est plus scalable que Linkedin (je ne veux pas te vriller la tête avec une nouvelle technique et de nouveaux frais) mais cela existe.