What's Next ? (Quelles leçons vous intéressent)

Bonjour,

J’ai une question à vous poser : j’ai au moins 25 leçons intéressantes dans ma roadmap pour améliorer la formation mais je voudrais savoir CE QUE VOUS souhaitez apprendre et creuser.

Quels outils ou méthodes vous manquent pour avancer aujourd’hui ?

J’aimerais me focaliser sur vos besoins (débutants ou avancés) donc laissez-moi vos commentaires.

@everyone

1 « J'aime »

Que dirais-tu de former un peu plus sur la conversion des pages, et aussi sur le tracking et les metrics de conversion, ainsi que les outils pour le faire ?

Merci pour ta contribution : cela me semble important en effet (j’ai pas mal d’idées).

Tu proposes cela car toi @fusionten tu as un besoin sur ce sujet (si c’est le cas, qu’est-ce qui t’intéresse en particulier ?) ou parce que tu vois que ça manque « pour les autres » ?

Moi non je suis déjà bien équipé en outils et en connaissances, mais je te faisais part de mon idée pour que cela aide tes autres élèves.

Je note l’idée (je vois comment l’aborder) mais toi est-ce que tu aurais un besoin ? Ou est-ce que tu es au top à peu près partout ?

On a toujours quelque chose à apprendre, mais là comme ça pour moi non je vois pas trop, je pense être au top en terme de connaissances, mes LP convertissent à plus de 30%, mes leads me coûte que dalle avec FB, et en terme d’outils A/B testing, analytics etc. (tous sous WP pour ce qui me concerne, avec OptimizePress)

1 « J'aime »

C’est ce que je me disais. Mais merci pour l’idée car je vois comment faire une vidéo sympa qui pourra aider les personnes perdues qui ne savent pas par où commencer (en parlant de growth hacking et d’analytics). Good.